Nom | Coût | Type | Description | Rareté | Edition | Cote FML | Qté |
Araignée de la canopée | ![]() ![]() | Créature - Araignée (1/3) | L'Araignée de la canopée peut bloquer les créatures avec le vol. | Commune | 7e Edition | 0.10 | 3 |
Araignée géante | ![]() ![]() | Créature - Araignée (2/4) | L'Araignée géante peut bloquer les créatures avec le vol. | Commune | 7e Edition | 0.10 | 10 |
Armodon dressé | ![]() ![]() ![]() | Créature - Elephant (3/3) | Commune | 7e Edition | 0.10 | 5 | |
Bourrasque | ![]() ![]() | Rituel | La bourrasque inflige 2 blessures à chaque créature avec le vol. | Commune | 7e Edition | 0.10 | 1 |
Brouillard | ![]() | Ephémère | Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci. | Commune | 7e Edition | 0.10 | 3 |
Chef de clan gorille | ![]() ![]() ![]() | Créature - Grand singe (3/3) | [1][G] : régénérez le Chef de clan gorille | Commune | 7e Edition | 0.10 | 5 |
Chercheur de trouées de ciel | ![]() ![]() | Créature - Elfe (2/1) | [T] : dégagez la créature ciblée. | Commune | 7e Edition | 0.10 | 3 |
Croissance démesurée | ![]() ![]() | Rituel | La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Commune | 7e Edition | 0.10 | 2 |
Croissance gigantesque | ![]() | Ephémère | La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Commune | 7e Edition | 0.30 | 4 |
Croissance luxuriante | ![]() ![]() | Rituel | Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-là en jeu engagée. Mélangez votre bibliothèque après cela. | Commune | 7e Edition | 0.10 | 3 |
Dryades de Shanod | ![]() | Créature - Dryade (1/1) | Traversée_des_forêts Traversée_des_forêts. | Commune | 7e Edition | 0.10 | 2 |
Elfe des bois | ![]() ![]() | Créature - Elfe Eclaireur (1/1) | Quand l'Elfe des bois arrive en jeu, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette forêt en jeu. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Commune | 7e Edition | 0.10 | 4 |
Elfes de Llanowar | ![]() | Créature - Elfe Druide (1/1) | [T] : ajoutez [G] à votre réserve. Jouez cette capacité comme une source de mana. | Commune | 7e Edition | 0.10 | 2 |
Grizzlis | ![]() ![]() | Créature - Ours (2/2) | Commune | 7e Edition | 0.10 | 9 | |
Guivre à piquants | ![]() ![]() | Créature - Guivre (5/4) | Commune | 7e Edition | 0.10 | 1 | |
Loup solitaire | ![]() ![]() | Créature - Loup (2/2) | Vous pouvez faire que les blessures infligées par le loup solitaire au joueur défenseur le soient comme si elle n'était pas bloquée. | Commune | 7e Edition | 0.10 | 4 |
Récupération | ![]() | Ephémère | Mettez la carte ciblée en provenance de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Commune | 7e Edition | 0.10 | 2 |
Régénération | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | [G] : régénérez la créature enchantée. | Commune | 7e Edition | 0.10 | 6 |
Source de vie | ![]() ![]() | Rituel | Le joueur ciblé gagne X points de vie. | Commune | 7e Edition | 0.10 | 4 |
Sylvins de Boisrouge | ![]() ![]() | Créature - Sylvin (3/6) | Commune | 7e Edition | 0.10 | 2 | |
Tranquillité | ![]() ![]() | Rituel | Tous les enchantements en jeu sont détruits. | Commune | 7e Edition | 0.10 | 2 |
Végétation luxuriante | ![]() | Enchantement - Aura | Quand il est engagé pour produire su mana, le terrain enchanté produit [G] en plus. | Commune | 7e Edition | 0.10 | 4 |
Anaconda | ![]() ![]() | Créature - Serpent (3/3) | Traversée_des_marais Traversée_des_marais. | Inhabituelle | 7e Edition | 0.30 | 2 |
Ancêtre Cordellien | ![]() ![]() | Créature - Elfe Druide (1/1) | [T]: ajouter[G][G] à votre réserve. | Inhabituelle | 7e Edition | 0.30 | 2 |
Archers fémeirefs | ![]() ![]() | Créature - Humain Archer (2/2) | [T] : ces Archers femeirefs infligent 4 blessures a la créature volante attaquante ciblée. | Inhabituelle | 7e Edition | 0.30 | 2 |
Armure de boisblanc | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne +X/+X, X étant le nombre de forêts que vous contrôlez. | Inhabituelle | 7e Edition | 0.30 | 1 |
Bande de lions | ![]() ![]() ![]() | Créature - Chat (4/4) | Vous pouvez faire que les blessures infligées par la Bande de lions au joueur défenseur le soient comme si elle n'était pas bloquée. | Inhabituelle | 7e Edition | 0.30 | 3 |
Compost | ![]() ![]() | Enchantement | A chaque fois qu'une carte noire est mise dans l'un des cimetière de vos adversaires, vous pouvez piocher une carte. | Inhabituelle | 7e Edition | 0.30 | 1 |
Enchanteresse de la Yavimaya | ![]() ![]() | Créature - Humain Druide (2/2) | L'Enchanteresse de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque enchantement en jeu. | Inhabituelle | 7e Edition | 0.30 | 1 |
Etendues sauvages | ![]() ![]() | Rituel | Allez chercher un terrain de base dans votre bibliothèque et posez le directement en jeu. Il ne compte pas dans la limite d'un terrain par tour. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Inhabituelle | 7e Edition | 0.30 | 1 |
Groupe de wapitis | ![]() ![]() | Créature - Elk Bête (5/4) | A chaque fois qu'une créature le bloque, le Groupe de Wapitis gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Inhabituelle | 7e Edition | 0.30 | 1 |
Hippopotame mâle | ![]() ![]() | Créature - Hippo (3/3) | Traversée_des_îles Traversée_des_îles. | Inhabituelle | 7e Edition | 0.30 | 1 |
Leurre | ![]() ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Toutes les créatures capable de bloquer la créature enchantée le font. | Inhabituelle | 7e Edition | 1.00 | 2 |
Lyriste elfe | ![]() | Créature - Elfe (1/1) | [T][G], sacrifiez la Lyriste elfe : détruisez l'enchantement ciblé. | Inhabituelle | 7e Edition | 0.30 | 2 |
Maraudeurs | ![]() | Créature - Humain (1/1) | [G], sacrifiez les Maraudeurs : détruisez l'artefact ciblé. | Inhabituelle | 7e Edition | 0.30 | 1 |
Moisissure rampante | ![]() ![]() ![]() | Rituel | Détruisez l'artefact, le terrain ou l'enchantement ciblé. | Inhabituelle | 7e Edition | 0.30 | 3 |
Terrain familier | ![]() ![]() | Enchantement | Chaque créature que vous contrôlez ne peut être bloquée par plus d'une créature. | Inhabituelle | 7e Edition | 0.30 | 1 |
Championne elfe | ![]() ![]() ![]() | Créature - Elfe (2/2) | Tous les elfes gagnent +1/+1 et ont la Traversée_des_forêts. | Rare | 7e Edition | 5.00 | 1 |
Elémental d'Epines | ![]() ![]() ![]() | Créature - Elémental (7/7) | L'Elémental d'épines peut infliger ses blessures de combat au joueur défenseur comme s'il n'était pas bloqué. | Rare | 7e Edition | 15.00 | 1 |
Floraison printanière | ![]() ![]() | Enchantement | A chaque fois qu'une forêt est engagée pour du mana, elle produit [G] supplémentaire. | Rare | 7e Edition | 2.00 | 1 |
Vieux Gorille à Dos Argenté | ![]() ![]() ![]() | Créature - Grand singe (6/5) | [G] : régénérez le vieux gorille à dos argenté. | Rare | 7e Edition | 5.00 | 2 |
Healing Salve | ![]() | Ephémère | Target player gains 3 life, or prevent up to 3 damage to any creature or player. No expansion symbol | Commune | Battle Royale | NC | 1 |
Weakness | ![]() | Enchantement - Aura | Enchanted creature gets -2/-1. No expansion symbol | Commune | Battle Royale | NC | 1 |
Bénédiction angélique | ![]() ![]() | Rituel | Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. | Commune | Starter 2000 | NC | 1 |
Chevalier errant | ![]() ![]() | Créature - Humain Chevalier (2/2) | Commune | Starter 2000 | NC | 1 | |
Griffon sauvage | ![]() ![]() | Créature - Griffon (2/2) | Vol | Commune | Starter 2000 | NC | 1 |
Cadet impatient | ![]() | Créature - Humain Soldat (1/1) | Autre | Starter 2000 | NC | 2 | |
Pieuvre géante | ![]() ![]() | Créature - Pieuvre (3/3) | Commune | Starter 2000 | NC | 1 | |
Temps du jusant | ![]() ![]() | Rituel | Put target creature on the top of its owner's library. | Commune | Starter 2000 | NC | 1 |
Vizzerdrix | ![]() ![]() | Créature - Lapin Bête (6/6) | Rare | Starter 2000 | NC | 1 | |
Aigle des mers | ![]() ![]() | Créature - Oiseau (1/1) | Vol | Autre | Starter 2000 | NC | 1 |
Guerrier Ogre | ![]() ![]() | Créature - Ogre Guerrier (3/3) | Commune | Starter 2000 | NC | 1 | |
Hache de lave | ![]() ![]() | Rituel | Lava Axe deals 5 damage to target opponent. | Commune | Starter 2000 | NC | 1 |
Orgg dressé | ![]() ![]() | Créature - Orgg (6/6) | Rare | Starter 2000 | NC | 1 | |
Pillards gobelins de Mons | ![]() | Créature - Gobelin (1/1) | Autre | Starter 2000 | NC | 1 | |
Croissance démesurée | ![]() ![]() | Rituel | Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Commune | Starter 2000 | NC | 1 |
Farfadet lunaire | ![]() ![]() | Créature - Peuple fée (1/1) | Vol | Inhabituelle | Starter 2000 | NC | 1 |
Elfe des saules | ![]() | Créature - Elfe (1/1) | Autre | Starter 2000 | NC | 1 | |
Archère d'Avenant | ![]() ![]() | Créature - Humain Soldat Archer (1/2) | [T] : inflige 1 blessure à la créature bloqueuse ou attaquante ciblée. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Cercle de protection : blanc | ![]() ![]() | Enchantement | 1 : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source blanche unique. Si une source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous pouvez payer 1 à chaque fois pour prévenir ces blessures. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Cercle de protection : noir | ![]() ![]() | Enchantement | 1 : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source noire unique. Si une source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous pouvez payer 1 à chaque fois pour prévenir ces blessures. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Cercle de protection : vert | ![]() ![]() | Enchantement | 1 : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source verte unique. Si une source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous pouvez payer 1 à chaque fois pour prévenir ces blessures. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Désenchantement | ![]() ![]() | Ephémère | Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 3 |
Guérisseur sanctif | ![]() ![]() | Créature - Humain Clerc (1/1) | [T] : prévenez une blessure sur un joueur ciblé, ou une créature ciblée. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 2 |
Honneur du guerrier | ![]() ![]() | Ephémère | Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 2 |
Licorne royale | ![]() ![]() | Créature - Licorne (2/3) | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 | |
Loups de la toundra | ![]() | Créature - Loup (1/1) | Initiative | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Moine vénérable | ![]() ![]() | Créature - Humain Moine Clerc (2/2) | When Venerable Monk comes into play, you gain 2 life. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 2 |
Résolution héroïque | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Enchanted creature gets +1/+5. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 2 |
Vétéran de l'infanterie | ![]() | Créature - Humain Soldat (1/1) | tap: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Bénédiction selon Serra | ![]() ![]() | Enchantement | Attacking doesn't cause creatures you control to tap. | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Boomerang | ![]() ![]() | Ephémère | Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Contresort | ![]() ![]() | Ephémère | Contrecarrez le sort ciblé. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Déferlement de la marée | ![]() ![]() | Rituel | Tap up to three target creatures without flying. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Drakôn des vents | ![]() ![]() | Créature - Drakôn (2/2) | Vol | Commune | 6e Edition | 0.10 | 2 |
Elémental de brouillard | ![]() ![]() | Créature - Elémental (4/4) | Vol | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Hibou savant | ![]() ![]() | Créature - Oiseau (1/1) | Vol | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Inspiration | ![]() ![]() | Ephémère | Target player draws two cards. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Ondins du Trident nacré | ![]() | Créature - Ondin (1/1) | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 | |
Retrait d'âme | ![]() ![]() | Ephémère | Counter target creature spell. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 2 |
Sorcier sybarite | ![]() ![]() | Créature - Humain Sorcier (1/1) | [T] : inflige une blessure à une cible quelconque. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 2 |
Terrain fantasmatique | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Le terrain ciblé devient un terrain de base de votre choix. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Tortue cornue | ![]() ![]() | Créature - Tortue (1/4) | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 | |
Trou de mémoire | ![]() ![]() | Ephémère | La sort ciblé est contrecarré et est placé sur le dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 2 |
Vol | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée acquiert le vol. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Feuilletage | ![]() ![]() ![]() | Enchantement | 2UU: Look at the top five cards of your library and put one of them into your hand. Remove the rest from the game. | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Guerrier fantomatique | ![]() ![]() ![]() | Créature - Illusion Guerrier (2/2) | Phantom Warrior is unblockable. | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Mur glaciaire | ![]() ![]() | Créature - Mur (0/7) | (Walls can't attack.) | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Refroidissement | ![]() ![]() | Enchantement | Red spells cost 2 more to play. | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Flash | ![]() ![]() | Ephémère | Put a creature card from your hand into play. You may pay its mana cost reduced by up to 2. If you don't, sacrifice it. | Rare | 6e Edition | 2.00 | 1 |
Ame en peine | ![]() ![]() ![]() | Créature - Esprit Mignon (2/1) | Traversée_des_marais | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Coercition | ![]() ![]() | Rituel | Regardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez une carte. Cet adversaire se défausse de cette carte. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Diablotin des marécages | ![]() ![]() | Créature - Diablotin (1/1) | Vol | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Exhumation | ![]() | Rituel | Mettez dans votre main une créature se trouvant dans votre cimetière. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Mânes funestes | ![]() ![]() | Créature - Chassenuit (2/1) | Vol | Commune | 6e Edition | 0.10 | 2 |
Peur | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée ne peut être bloquée, sauf par des créatures noires ou des créatures artefacts. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Python | ![]() ![]() ![]() | Créature - Serpent (3/2) | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 | |
Siphon des âmes | ![]() ![]() | Rituel | Syphon Soul deals 2 damage to each other player. You gain equal to the damage dealt this way. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Sort de dessèchement | ![]() ![]() | Rituel | Dry Spell deals 1 damage to each creature and each player. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 2 |
Zombies dévastateurs | ![]() ![]() | Créature - Zombie (2/2) | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 | |
Effroi de la nuit | ![]() | Enchantement | White creatures get -1/-1. | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Peste | ![]() ![]() ![]() | Enchantement | [B] : infligez une blessure à toutes les créatures et tous les joueurs. S'il n'y a plus de créatures en jeu à la fin du tour, enterrez la peste. | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Shamane pernicieux | ![]() ![]() | Créature - Humain Clerc Shamane (1/1) | tap, Sacrifice a swamp: Target creature gets +1/+1 until end of turn. tap, Sacrifice a creature: Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Dérelor | ![]() ![]() | Créature - Srâne (4/4) | Tous vos sorts noirs coûtent [B] de plus à lancer. | Rare | 6e Edition | 3.00 | 1 |
Barbares balduvians | ![]() ![]() ![]() | Créature - Humain Barbare (3/2) | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 | |
Choc | ![]() | Ephémère | Shock deals 2 damage to target creature or player. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Force de géant | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne +2/+2. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 2 |
Fracasser | ![]() ![]() | Ephémère | L'artefact ciblé est enterré. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Garde du corps anabaan | ![]() ![]() | Créature - Minotaure (2/3) | Initiative | Commune | 6e Edition | 0.10 | 2 |
Gobelin enragé | ![]() | Créature - Gobelin Berserker (1/1) | Célérité | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Heros gobelin | ![]() ![]() | Créature - Gobelin (2/2) | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 | |
Pluie de pierres | ![]() ![]() | Rituel | Le terrain ciblé est détruit. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Salve d'éclair | ![]() ![]() | Ephémère | Lightning Blast deals 4 damage to target creature or player. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Shaâmane anabaane | ![]() ![]() | Créature - Minotaure Shamane (2/2) | R, tap: Anaba Shaman deals 1 damage to target creature or player. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Souffle ardent | ![]() | Enchantement - Aura | [R] : la créature enchantée gagne +1/+0. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Tigre à dents de sabre | ![]() ![]() | Créature - Chat (2/1) | Initiative | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Tremblement | ![]() | Rituel | Tremor deals 1 damage to each creature without flying. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 2 |
Elémental de feu | ![]() ![]() ![]() | Créature - Elémental (5/4) | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 | |
Geyser volcanique | ![]() ![]() ![]() | Ephémère | Volcanic Geyser deals X damage to target creature or player. | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Oriflamme orque | ![]() ![]() | Enchantement | Toutes vos créatures attaquantes gagnent +1/+0. | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Assaut implacable | ![]() ![]() ![]() | Rituel | Untap all creatures that attacked this turn. You get an additional combat phase followed by an additional main phase this turn. | Rare | 6e Edition | 3.00 | 1 |
Enchères illicites | ![]() ![]() ![]() | Rituel | Choose target creature. Each player may bid life for control of that creature. You begin the bidding at 0. Proceeding in turn order, each player may top the high bid. The auction ends when the high bid stands. The high bidder loses life equal to the highbid and gains control of the creature. | Rare | 6e Edition | 3.00 | 1 |
Araignée géante | ![]() ![]() | Créature - Araignée (2/4) | Peut bloquer les créatures volantes. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Croissance gigantesque | ![]() | Ephémère | La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Commune | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Elfes de Llanowar | ![]() | Créature - Elfe Druide (1/1) | [T] : ajoutez [G] à votre réserve. Jouez cette capacité comme une source de mana. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Grizzlis | ![]() ![]() | Créature - Ours (2/2) | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 | |
Guerrières panthères | ![]() ![]() | Créature - Chat Guerrier (6/3) | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 | |
Guivre écailleuse | ![]() ![]() | Créature - Guivre (7/6) | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 | |
Régénération | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | [G] : régénérez la créature enchantée. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Source de vie | ![]() ![]() | Rituel | Le joueur ciblé gagne X points de vie. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 1 |
Tigre en chasse | ![]() ![]() | Créature - Chat (3/3) | Stalking Tiger can't be blocked by more than one creature each combat. | Commune | 6e Edition | 0.10 | 2 |
Leurre | ![]() ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Toutes les créatures capable de bloquer la créature enchantée doivent le faire. Si une créature peut bloquer plus d'un attaquant, le Leurre ne l'en empêche pas. Si une créature est obligée de bloquer plus de créatures qu'elle n'en a le droit, le défenseur choisit comment elle bloque. | Inhabituelle | 6e Edition | 1.00 | 1 |
Orang-outang de l'Ouktabi | ![]() ![]() | Créature - Grand singe (2/2) | When Uktabi Orangutan comes into play, destroy target artifact. | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Phacochère | ![]() ![]() ![]() | Créature - Sanglier (3/2) | Traversée_des_marais | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Terrain familier | ![]() ![]() | Enchantement | Each creature you control can't be blocked by more than one creature each combat. | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Arche phyrexiane | ![]() | Artefact | 2, tap, Sacrifice a creature: Draw a card. | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Baguette de cristal | ![]() | Artefact | 1 : gagnez 1 point de vie lorsqu'un sort bleu est lancé, et une seule fois par sort. | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Baguette de ruine | ![]() | Artefact | 3[T] : inflige 1 blessure à une cible quelconque. | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Prisme de mana | ![]() | Artefact | tap: Add one colorless mana to your mana pool. 1, tap: Add one mana of a color of your choice to your mana pool. | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Sphère de bois | ![]() | Artefact | 1 : gagnez 1 point de vie quand un sort vert est lancé. N'utilisez cette capacité qu'une seule fois par sort vert. | Inhabituelle | 6e Edition | 0.30 | 1 |
Panier de serpents | ![]() | Artefact | X, Sacrifice Snake Basket: Put X 1/1 green Cobra creature tokens into play. Play this ability only if you're allowed to play a sorcery. | Rare | 6e Edition | 5.00 | 1 |
Armure de foi | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne +1/+1. [W] : +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Désenchantement | ![]() ![]() | Ephémère | Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 2 |
Eclaireur icatian | ![]() | Créature - Humain Soldat Eclaireur (1/1) | [1][T] : la créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Faucon de Mesa | ![]() ![]() | Créature - Oiseau (1/1) | Vol [1][W] : +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 4 |
Force sacrée | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne +1/+2. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Guérison | ![]() | Ephémère | Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligé ce tour-ci à la cible, créature ou joueur. Piochez 1 carte au début du prochain tour. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Guérisseur sanctif | ![]() ![]() | Créature - Humain Clerc (1/1) | [T] : prévenez une blessure sur un joueur ciblé, ou une créature ciblée. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 2 |
Héroïne bénaliane | ![]() | Créature - Humain Soldat (1/1) | Regroupement | Commune | 5e Edition | 0.10 | 2 |
Hipparion | ![]() ![]() | Créature - Cheval (1/3) | Ne peut être désigné pour bloquer une créature dont la force est supérieure à 2 sauf si vous payez 1. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Loups de la toundra | ![]() | Créature - Loup (1/1) | Initiative | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Pégase de Mesa | ![]() ![]() | Créature - Pégase (1/1) | Vol, Regroupement | Commune | 5e Edition | 0.10 | 2 |
Château | ![]() ![]() | Enchantement | Toutes les créatures non attaquantes que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Inhabituelle | 5e Edition | 0.30 | 1 |
Chevalier blanc | ![]() ![]() | Créature - Humain Chevalier (2/2) | Initiative, Protection contre le noir | Inhabituelle | 5e Edition | 0.30 | 1 |
Transformation divine | ![]() ![]() ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne +3/+3. | Inhabituelle | 5e Edition | 0.30 | 1 |
Vigiles d'ivoire | ![]() ![]() ![]() | Créature - Géant Clerc (3/3) | Protection contre le rouge Les gardiens gagnent +1/+1 si un adversaire contrôle au moins une carte rouge en jeu. | Inhabituelle | 5e Edition | 0.30 | 1 |
Aveulissement | ![]() ![]() | Ephémère | Engagez une créature, un artefact ou un terrain. Piochez une carte au début du prochain entretien. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Forme gazeuse | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée n'inflige ni ne subit de dégâts de combat. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Minotaure des labyrinthes | ![]() ![]() | Créature - Minotaure (1/4) | Les créatures bloquées par le Minotaure ne se dégagent pas durant la prochaine phase de dégagement de leur contrôleur. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Mutation instable | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne +3/+3. Durant l'entretien de son contrôleur, placez un marqueur –1/-1 sur cette créature. Les marqueurs restent même si l'enchantement est retiré. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Pirates des brisants | ![]() ![]() ![]() | Créature - Zombie Pirate (2/2) | A chaque fois que les pirates blessent un adversaire, mettez la première carte de sa bibliothèque dans son cimetière. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Sursaut | ![]() ![]() | Ephémère | La créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte au début du prochain tour. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Trou de mémoire | ![]() ![]() | Ephémère | La sort ciblé est contrecarré et est placé sur le dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Adeptes de la main d'Ebên | ![]() | Créature - Clerc (1/1) | [1] : ajoutez [B] à votre réserve, jouez cette capacité comme une source de mana. Si 4 ou plus sont dépensés de cette manière durant un tour, enterrez les Adeptes à la fin du tour. Jouez cette capacité comme une source de mana. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Ame en peine | ![]() ![]() ![]() | Créature - Esprit Mignon (2/1) | Traversée_des_marais | Commune | 5e Edition | 0.10 | 3 |
Chauves-souris vampires | ![]() | Créature - Chauve Souris (0/1) | Vol [B]: +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Vous ne pouvez dépenser plus de [B][B] de cette manière. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Cortège funèbre | ![]() ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Si la créature enchantée quitte le jeu, son contrôleur doit sacrifier une créature (s'il en contrôle une autre). | Commune | 5e Edition | 0.10 | 2 |
Effilochage cérébral | ![]() ![]() | Rituel | Le joueur ciblé se défausse d'une carte de sa main. Piochez une carte au début du prochain tour. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 2 |
Exhumation | ![]() | Rituel | Mettez dans votre main une créature se trouvant dans votre cimetière. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 2 |
Faiblesse | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne -2/-1. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Pillards de l'erg | ![]() ![]() | Créature - Humain Guerrier (2/3) | Si les pillards commencent le tour sous votre contrôle et n'attaquent pas ce tour, ils vous infligent 2 blessures à la fin du tour. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Rats de la peste | ![]() ![]() | Créature - Rat (*/*) | X est égal au nombre total de rats en jeu. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 6 |
Rats des marécages | ![]() | Créature - Rat (1/1) | Ne peuvent pas être bloqués par des murs. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Toucher de mort | ![]() ![]() | Rituel | Infligez 1 blessure au joueur ciblé, gagnez 1 point de vie et piochez une carte à votre prochain entretien. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Présence malveillante | ![]() | Enchantement - Aura | Le terrain enchanté est maintenant un marais normal. | Inhabituelle | 5e Edition | 0.30 | 2 |
Cheval de cauchemar | ![]() ![]() | Créature - Cauchemar Cheval (*/*) | Vol La force et l'endurance du Cheval de Cauchemar sont égales au nombre de marais que son contrôleur a en jeu. | Rare | 5e Edition | 5.00 | 1 |
Equipe de minage gobeline | ![]() | Créature - Gobelin (1/1) | [T], sacrifiez l'équipe de minage gobeline : détruisez le mur ciblé. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Escarmoucheurs | ![]() ![]() | Créature - Humain Gredin (3/1) | Initiative, Célérité | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Face imposante | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée ne peut être bloquée par une seule créature. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Fermier orque | ![]() ![]() ![]() | Créature - Orque (2/2) | [T] : le terrain ciblé devient un marais jusqu'à la prochaine phase de dégagement de son contrôleur. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Guerriers nains | ![]() ![]() | Créature - Nain Guerrier (1/1) | [T] : la créature ciblée de force strictement inférieure à 3 devient imblocable jusqu'à la fin du tour. D'autres effets peuvent par la suite augmenter la force de la créature. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
La brute | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne +1/+0. [R][R][R] : régénérez la créature enchantée. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Panique | ![]() | Ephémère | Jouez cette carte avant le combat. La créature ciblée ne peut bloquer durant ce tour. Piochez une carte au début du prochain entretien. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Souffle ardent | ![]() | Enchantement - Aura | [R] : la créature enchantée gagne +1/+0. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Mur de feu | ![]() ![]() ![]() | Créature - Mur (0/5) | [R] : +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Inhabituelle | 5e Edition | 0.30 | 1 |
Végétation luxuriante | ![]() | Enchantement - Aura | Quand il est engagé pour produire du mana, le terrain enchanté produit [G] en plus. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 |
Force de vie | ![]() ![]() | Enchantement | [G][G] : contrecarrez le sort noir ciblé. Jouez cette capacité comme une interruption. | Inhabituelle | 5e Edition | 0.30 | 1 |
Harde de gloutons | ![]() ![]() ![]() | Créature - Glouton (2/4) | Sauvagerie 2 | Inhabituelle | 5e Edition | 0.30 | 1 |
Mur de ronces | ![]() ![]() | Créature - Mur (2/3) | [G] : régénère. | Inhabituelle | 5e Edition | 0.30 | 1 |
Ouragan | ![]() ![]() | Rituel | Inflige X blessures à tous les joueurs et à toutes les créatures avec le vol. | Inhabituelle | 5e Edition | 2.00 | 1 |
Coupe d'ivoire | ![]() | Artefact | [1] : gagnez 1 point de vie à chaque fois qu'un sort blanc est lancé, et une seule fois par sort. | Inhabituelle | 5e Edition | 0.30 | 1 |
Lunettes d'Urza | ![]() | Artefact | [T] : regardez la main du joueur ciblé. | Inhabituelle | 5e Edition | 0.30 | 1 |
Centrale énergetique d'Urza | Terrain - Centrale énergétique d'Urza | [T] : ajoutez [1] à votre réserve. Si vous contrôlez au moins une mine d'Urza et une tour d'Urza, ajoutez 2 au lieu de 1à votre réserve. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 | |
Mine d'Urza | Terrain - Mine d'Urza | [T] : ajoutez [1] à votre réserve. Si vous contrôlez au moins une centrale énergétique d'Urza et une tour d'Urza, ajoutez 2 au lieu de 1à votre réserve. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 | |
Tour d'Urza | Terrain - Tour d'Urza | [T] : ajoutez [1] à votre réserve. Si vous contrôlez au moins une centrale énergétique d'Urza et une mine d'Urza, ajoutez trois mana incolores au lieu de 1à votre réserve. | Commune | 5e Edition | 0.10 | 1 | |
Potion d'albâtre | ![]() ![]() ![]() | Ephémère | Give target player X life, or prevent X damage to any creature or player. | Commune | Version simplifiée | NC | 4 |
Faucon du zéphyr | ![]() ![]() | Créature - Oiseau (1/1) | Flying Attacking does not cause Zephyr Falcon to tap. | Commune | Version simplifiée | NC | 1 |
Siphon d'énergie | ![]() ![]() | Ephémère | Counter a target spell if its caster does not pay X. Target spell's caster must draw and pay all available mana from lands and mana pool until X is paid; he or she may also pay mana from other sources if desired. | Commune | Version simplifiée | NC | 1 |
Exhumation | ![]() | Rituel | Take target creature from your graveyard and put it into your hand. | Commune | Version simplifiée | NC | 1 |
Faiblesse | ![]() | Enchantement - Aura | Target creature gets -2/-1. | Commune | Version simplifiée | NC | 1 |
Zombies dévastateurs | ![]() ![]() | Créature - Zombie (2/2) | Commune | Version simplifiée | NC | 2 | |
Orques de la Griffe de fer | ![]() ![]() | Créature - Orque (2/2) | Ne peuvent êtres désignés pour bloquer une créature qui a une force supérieur à 1. | Commune | Renaissance | 0.10 | 2 |
Aire fortifiée | ![]() ![]() ![]() | Enchantement | Tous les murs que vous contrôlez gagnent +1/+0 et la capacité de regroupement. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 1 |
Amrou sangami | ![]() ![]() | Créature - Sangami (1/1) | Les créatures de force supérieure à 2 ne peuvent être désignées pour bloquer le sangami | Commune | 4e Edition | 0.10 | 2 |
Armure sacrée | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne +0/+2. [W] : +0/+1. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Cercle de protection : blanc | ![]() ![]() | Enchantement | [1] : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source blanche unique. Si une source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous pouvez payer 1 à chaque fois pour prévenir ces blessures. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 5 |
Cercle de protection : bleu | ![]() ![]() | Enchantement | [1] : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source bleue unique. Si une source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous pouvez payer 1 à chaque fois pour prévenir ces blessures. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 |
Cercle de protection : noir | ![]() ![]() | Enchantement | [1] : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source noire unique. Si une source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous pouvez payer 1 à chaque fois pour prévenir ces blessures. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 |
Cercle de protection : rouge | ![]() ![]() | Enchantement | [1] : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source rouge unique. Si une source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous pouvez payer 1 à chaque fois pour prévenir ces blessures. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 8 |
Cercle de protection : vert | ![]() ![]() | Enchantement | [1] : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source verte unique. Si une source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous pouvez payer 1 à chaque fois pour prévenir ces blessures. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Chercheur | ![]() ![]() ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée ne peut être bloquée que par des créatures blanches ou des créatures artefacts. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 7 |
Désenchantement | ![]() ![]() | Ephémère | Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 |
Force sacrée | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne +1/+2. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Guérisseur sanctif | ![]() ![]() | Créature - Humain Clerc (1/1) | [T] : prévenez une blessure sur un joueur ciblé, ou une créature ciblée. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 10 |
Héroïne bénaliane | ![]() | Créature - Humain Soldat (1/1) | Regroupement | Commune | 4e Edition | 0.10 | 5 |
Lavage de cerveau | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée ne peut attaquer sauf si son contrôleur paie 3 supplémentaires. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 |
Licorne nacrée | ![]() ![]() | Créature - Licorne (2/2) | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 | |
Loups de la toundra | ![]() | Créature - Loup (1/1) | Initiative | Commune | 4e Edition | 0.10 | 2 |
Moral | ![]() ![]() ![]() | Ephémère | Toutes les créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 11 |
Onguent de soins | ![]() | Ephémère | Prévenez jusqu'à 3 blessures infligées à une cible quelconque ou gagnez 3 points de vie. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 5 |
Pégase de Mesa | ![]() ![]() | Créature - Pégase (1/1) | Vol, Regroupement | Commune | 4e Edition | 0.10 | 6 |
Piété | ![]() ![]() | Ephémère | Toutes les créatures bloqueuses gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 |
Piquiers | ![]() ![]() | Créature - Humain Soldat (1/1) | Initiative, Regroupement | Commune | 4e Edition | 0.10 | 1 |
Potion d'albâtre | ![]() ![]() ![]() | Ephémère | Le joueur ciblé gagne X points de vie, ou prévenez X blessure sur une cible quelconque. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 1 |
Survie | ![]() | Ephémère | Régénérez la créature ciblée. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 |
Cercle de protection : artefacts | ![]() ![]() | Enchantement | [2] : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source unique artefact. Si une source vous inflige des blessures plus d'une fois par tour, vous pouvez payer 2 à chaque fois pour prévenir ces blessures. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Château fort | ![]() ![]() | Enchantement | Toutes les créatures non attaquantes que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Chevalier blanc | ![]() ![]() | Créature - Humain Chevalier (2/2) | Initiative, Protection contre le noir | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 3 |
Conversion | ![]() ![]() ![]() | Enchantement | Payez [W][W] pendant votre entretien ou enterrez l'enchantement. Toutes les montagnes en jeu deviennent des plaines de base. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 3 |
Destinée | ![]() ![]() | Enchantement | Tous les terrain, créatures et artefacts mis en jeu par le joueur ciblé arrivent en jeu engagés. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Foule en colère | ![]() ![]() ![]() | Créature - Humain (*/*) | Piétinement Pendant votre tour, X est égal au nombre de marais que contrôlent les adversaires. Pendant les autres tours, X est égal à 0. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Karma | ![]() ![]() ![]() | Enchantement | Pendant l'entretien de chaque joueur, Karma inflige 1 blessure à celui ci pour chaque marais qu'il contrôle. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Liaison psychique | ![]() | Enchantement - Aura | Gagnez un point de vie pour chaque blessure que la créature enchantée inflige. Vous ne pouvez gagnez plus de points de vie que l'endurance de la créature ou le total de points de vie du joueur que la créature enchantée endommage. | Inhabituelle | 4e Edition | 2.00 | 2 |
Rune de garde bleue | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée a la protection contre le bleue. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Rune de garde noire | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée a la protection contre le noire. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Transformation divine | ![]() ![]() ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne +3/+3. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Visions | ![]() | Rituel | Regardez les 5 premières cartes de la bibliothèque du joueur ciblé sans en changer l'ordre. Vous pouvez choisir de mélanger cette bibliothèque. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Bénédiction | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | [W] : la créature enchantée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Rare | 4e Edition | 3.00 | 1 |
Ile sanctuaire | ![]() ![]() | Enchantement | Vous pouvez choisir de piocher une carte de moins que la normale durant votre phase de pioche. Si vous le faites, jusqu'au début du prochain tour, seules les créatures volantes ou possédant la capacité de traversée_des_îles peuvent vous attaquer. | Rare | 4e Edition | 2.30 | 2 |
Incarnation personnelle | ![]() ![]() ![]() ![]() | Créature - Avatar Incarnation (6/6) | Vous pouvez rediriger vers vous tous les dégâts infligés à l'incarnation. S'il est mis au cimetière depuis le jeu, son contrôleur perd la moitié de ses points de vie en arrondissant à l'inférieur les points de vie restant. Cette perte de points de vie ne peut être ni prévenue ni redirigée. | Rare | 4e Edition | 2.30 | 2 |
Oeil pour oeil | ![]() ![]() | Ephémère | Lancez ce sort quand un sort , une créature ou un effet vous inflige de dégâts. oeil pour oeil inflige autant de dégâts au contrôleur du sort , de la créature ou de l'effet. Les dégâts infligés par oeil pour oeil ne peuvent être prévenus ou redirigés même si vous prévenez ou redirigez ceux qui vous sont infligés. | Rare | 4e Edition | 3.00 | 1 |
Apprenti sorcier | ![]() ![]() ![]() | Créature - Humain Sorcier (0/1) | [U][T] : ajoutez 3 à votre réserve. Jouez cette capacité comme une source de mana. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Cité engloutie | ![]() ![]() | Enchantement | Toutes les créatures bleues gagnent +1/+1. Payez [U][U] durant votre entretien ou la cité est détruite. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Engagement énergétique | ![]() | Rituel | Engagez une créature dégagée que vous contrôlez ; ajoutez à votre réserve un total de mana incolore égal au coût d'invocation de la créature. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 6 |
Erosion | ![]() ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Le contrôleur du terrain enchanté doit payer 1 ou 1 point de vie pendant son entretien ou le terrain enchanté est détruit. Les effets prévenant ou redirigeant les dégâts ne peuvent être utilisés pour prévenir cette perte de points de vie. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Faucon du zéphyr | ![]() ![]() | Créature - Oiseau (1/1) | Vol Ne s'engage pas quand il attaque. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 |
Forme gazeuse | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée n'inflige ni ne subit de dégâts de combat. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 |
Fuite d'énergie | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Le coût d'entretien de l'enchantement augmente de 2. Si son contrôleur ne paye pas ce coût, la Fuite lui inflige une blessure par mana non payé. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 1 |
Grand serpent de mer | ![]() ![]() | Créature - Grand serpent (5/5) | Joug_des_îles | Commune | 4e Edition | 0.10 | 2 |
Inondation | ![]() | Enchantement | [U][U] : Engagez une créature non volante ciblée. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 5 |
Lien animal | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Si la créature enchantée va au cimetière, son contrôleur perd autant de points de vie que l'endurance de la créature. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Mutation instable | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne +3/+3. Durant l'entretien de son contrôleur, placez un marqueur –1/-1 sur cette créature. Les marqueurs restent même si l'enchantement est retiré. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 |
Ondins du Trident nacré | ![]() | Créature - Ondin (1/1) | Commune | 4e Edition | 0.10 | 8 | |
Salve d'antimagie | ![]() ![]() | Ephémère | Le sort ciblé est contrecarré ; X est égal au coût de lancement du sort. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 2 |
Salve élémentaire bleue | ![]() | Ephémère | Détruisez le permanent rouge ciblé ou contrecarrez le sort rouge ciblé. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Saut | ![]() | Ephémère | La créature enchantée gagne la capacité de vol jusqu'à la fin du tour. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 10 |
Siphon d'énergie | ![]() ![]() | Ephémère | Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye X de plus. Le contrôleur doit essayer de payer X avec ses terrains disponibles et le mana de sa réserve, même s'il n'en a pas assez. Il peut utiliser le mana provenant d'autres sources que ses terrains mais n'est pas obligé de le faire. | Commune | 4e Edition | 0.30 | 6 |
Sorcier sybarite | ![]() ![]() | Créature - Humain Sorcier (1/1) | [T] : inflige une blessure à une cible quelconque. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Terrain fantasmatique | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Le terrain ciblé devient un terrain de base de votre choix. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Tortue marine géante | ![]() ![]() | Créature - Tortue (1/1) | La tortue gagne +0/+3 quand elle est dégagée. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 |
Vol | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée acquiert le vol. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 1 |
Animation d'artefact | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | L'artefact, qui n'est pas une créature artefact, devient une créature artefact dont la force et l'endurance égalent son coût de lancement. Il garde ses capacités de lancement. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Bombe cérébrale | ![]() | Rituel | Inflige 3 blessures à chaque joueur. Chaque joueur peut défausser jusqu'à 3 cartes , chaque carte défaussée prévenant une blessure. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Chant des sirènes | ![]() | Ephémère | Toutes les créatures contrôlées par l'adversaire ciblé et capables d'attaquer doivent le faire. Toutes les créatures non-mur qui n'ont pas attaqué et qui étaient sous le contrôle de l'adversaire depuis le début du tour sont détruites à la fin du tour. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Elémental d'eau | ![]() ![]() ![]() | Créature - Elémental (5/4) | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 3 | |
Léviathan ségovois | ![]() ![]() | Créature - Léviathan (3/3) | Traversée_des_îles | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Monstre fantomatique | ![]() ![]() | Créature - Illusion (3/3) | Vol | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Mur d'air | ![]() ![]() ![]() | Créature - Mur (1/5) | Vol | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Mur d'eau | ![]() ![]() ![]() | Créature - Mur (0/5) | [U] : +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Navire fantôme | ![]() ![]() ![]() | Créature - Esprit (2/4) | Vol [U][U][U] : régénère. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Retour de flamme | ![]() | Enchantement - Aura | Pour chaque blessure infligée par la créature enchantée, son contrôleur subit une blessure. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Rétroaction | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Le contrôleur de l'enchantement ciblé subit 1 blessure durant son entretien. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Sindbad | ![]() ![]() | Créature - Humain (1/1) | [T] : piochez une carte. Défaussez la si ce n'est pas un terrain. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Vol d'artefact | ![]() ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Prenez le contrôle de l'artefact ciblé. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Ligature de relique | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Quand l'artefact enchanté que l'adversaire contrôle devient engagé, donnez un point de vie ou infligez 1 blessure au joueur ciblé. | Rare | 4e Edition | 2.00 | 1 |
Navire pirate | ![]() ![]() | Créature - Humain Pirate (4/3) | Joug_des_îles [T]: inflige 1 blessure à la créature ou au joueur ciblé. | Rare | 4e Edition | 2.00 | 1 |
Rature magique | ![]() | Ephémère | Changez le texte d'un permanent ou d'un sort en remplaçant toutes les références à un terrain de base par un autre. Changez par exemple « traversée_des_îles » par « traversée_des_montagnes ». | Rare | 4e Edition | 3.00 | 2 |
Voile de pensées | ![]() | Ephémère | Le permanent ou le sort ciblé est maintenant de couleur bleue. | Rare | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Ame en peine | ![]() ![]() ![]() | Créature - Esprit Mignon (2/1) | Traversée_des_marais | Commune | 4e Edition | 0.10 | 10 |
Chauves-souris vampires | ![]() | Créature - Chauve Souris (0/1) | Vol [B]: +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Vous ne pouvez dépenser plus de [B][B] de cette manière. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 6 |
Diablotin des marécages | ![]() ![]() | Créature - Diablotin (1/1) | Vol | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Drain de vie | ![]() ![]() | Rituel | Inflige une blessure à une créature ou à un joueur pour tout [B] payé en plus du coût de lancement initial. Le lanceur gagne 1 point de vie par blessure infligée. Vous ne pouvez gagner plus de points de vie que le total de points de vie du joueur ciblé ou de l'endurance de la créature ciblée. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Exhumation | ![]() | Rituel | Mettez dans votre main une créature se trouvant dans votre cimetière. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Faiblesse | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne -2/-1. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 11 |
Force impie | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne +2/+1. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 1 |
Gaz des marais | ![]() | Ephémère | Toutes les créatures gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Habitants des ténèbres | ![]() ![]() | Créature - Zombie (2/2) | S'ils attaquent et ne sont pas bloqués, les Habitants des ténèbres gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 2 |
Messe noire | ![]() | Ephémère | Ajoutez [B][B][B] à votre réserve. | Commune | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Momie cyclopéenne | ![]() ![]() | Créature - Zombie (2/1) | Si la momie va au cimetière, elle est retirée du jeu. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 |
Mot d'entraves | ![]() ![]() ![]() | Rituel | Engagez X créature ciblées. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 1 |
Ombre glaciale | ![]() ![]() | Créature - Ombre (0/1) | [B] : +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Paralysie | ![]() | Enchantement - Aura | Engagez la créature ciblée, qui ne se dégage pas normalement durant la phase de dégagement de son contrôleur ; celui-ci doit payer 4 pour dégager la créature durant son entretien. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Peste | ![]() ![]() ![]() | Enchantement | [B] : infligez une blessure à toutes les créatures et tous les joueurs. S'il n'y a plus de créatures en jeu à la fin du tour, enterrez la peste. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Peur | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée ne peut être bloquée, sauf par des créatures noires ou des créatures artefacts. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 2 |
Pillards de l'erg | ![]() ![]() | Créature - Humain Guerrier (2/3) | Si les pillards commencent le tour sous votre contrôle et n'attaquent pas ce tour, ils vous infligent 2 blessures à la fin du tour. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 2 |
Rats de la peste | ![]() ![]() | Créature - Rat (*/*) | X est égal au nombre total de rats en jeu. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Rugissement de l'au-delà | ![]() ![]() | Ephémère | La créature ciblée gagne +x/+0 jusqu'à la fin du tour. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 2 |
Scorpion de l'Abîme | ![]() ![]() | Créature - Scorpion (1/1) | Si un joueur est blessé par un scormarqueur, il reçoit un marqueur poison. Si un joueur a 10 marqueurs poisons ou plus, il perd le duel. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 5 |
Squelettes serviles | ![]() ![]() | Créature - Squelette (1/1) | [B] : régénèrent. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 2 |
Terreur | ![]() ![]() | Ephémère | Enterrez la créature ciblée, qui ne peut être une créature noir ou une créature artefact. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 2 |
Zombies dévastateurs | ![]() ![]() | Créature - Zombie (2/2) | Commune | 4e Edition | 0.10 | 8 | |
Animation des morts | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Prenez une créature d'un cimetière et mettez la directement en jeu. Cette créature est maintenant sous votre contrôle avec un pouvoir diminué de 1. Elle agit comme si elle venait d'être invoquée. Elle va dans le cimetière de son propriétaire quand l'enchantement est enlevé. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Chevalier noir | ![]() ![]() | Créature - Humain Chevalier (2/2) | Initiative, Protection contre le blanc | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Des cendres aux cendres | ![]() ![]() ![]() | Rituel | Retirez du jeu deux créatures non-artefact. Des cendres aux cendres inflige 5 blessures au lanceur du sort. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 3 |
Efrit djunùnide | ![]() ![]() ![]() | Créature - Efrit (3/3) | Vol Payez [B][B] durant votre entretien ou enterrez l'Efrit. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Flétrissement | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Si le terrain enchanté est engagé, il est détruit à la fin du tour. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Fourmis charognardes | ![]() ![]() ![]() | Créature - Insecte (0/1) | [1] :+1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Mur d'ossements | ![]() ![]() | Créature - Squelette Mur (1/4) | [B] :régénère. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Oncle Istvân | ![]() ![]() ![]() ![]() | Créature - Humain (1/3) | Tous les dégâts infligés à l'Oncle Istvan par des créatures sont réduits à 0 . | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Présence malveillante | ![]() | Enchantement - Aura | Le terrain enchanté est maintenant un marais normal. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Simulacre | ![]() ![]() | Ephémère | Tous les dégâts que vous avez subit durant ce tour sont rétroactivement infligés à une de vos créatures. Les dégâts suivant sont infligés de façon normale. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Spectre hypnotiseur | ![]() ![]() ![]() | Créature - Spectre (2/2) | Vol Si un joueur subit des dégâts infligés par le spectre, il défausse une carte au hasard de sa main. | Inhabituelle | 4e Edition | 8.00 | 2 |
Terrain maudit | ![]() ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Le contrôleur du terrain enchanté subit une blessure durant son entretien. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Loqueteux | ![]() ![]() ![]() | Créature - Humain Mignon (2/1) | [B][B][B] : regardez la main de l'adversaire ciblé. S'il a une ou plusieurs créatures en main, il doit en défausser une au hasard. N'utilisez cette capacité que durant votre tour. | Rare | 4e Edition | 2.00 | 1 |
Maître des zombies | ![]() ![]() ![]() | Créature - Zombie (2/3) | Tous les zombies en jeu ont la capacité de traversée de marais et [B] : régénère tant que la maître est en jeu. | Rare | 4e Edition | 2.30 | 1 |
Voile de mort | ![]() | Ephémère | Le sort ou le permanent ciblé est maintenant de couleur noire. Cela n'affecte pas les coûts éventuels d'engagement, dégagement, entretien ou utilisation de la cible. | Rare | 4e Edition | 2.00 | 1 |
Boule de feu | ![]() ![]() | Rituel | Inflige X blessures divisées de façon égale entre toutes les cibles. Pour chaque cible au delà de la première, vous devez payer 1 en plus. | Commune | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Dame-oiselle | ![]() ![]() | Créature - Humain Oiseau (1/2) | Vol | Commune | 4e Edition | 0.10 | 1 |
Désintégration | ![]() ![]() | Rituel | Infligez X blessures à une cible, créature ou joueur. La cible ne peut régénérer à ce tour. Si la cible va au cimetière, elle est retirée de la partie. | Commune | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Fissure | ![]() ![]() ![]() | Ephémère | Enterrez le terrain ciblé ou la créature ciblée. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Force de géant | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne +2/+2. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Fracasser | ![]() ![]() | Ephémère | L'artefact ciblé est enterré. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 |
Frères du feu | ![]() ![]() ![]() | Créature - Humain Shamane (2/2) | [1][R][R]: infligent 1 blessure à une cible quelconque et 1 blessure à leur contrôleur. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Géant des collines | ![]() ![]() | Créature - Géant (3/3) | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 | |
Guerrier éternel | ![]() | Enchantement - Aura | Attaquer avec la créature enchantée ne la fait pas s'engager. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Guerriers nains | ![]() ![]() | Créature - Nain Guerrier (1/1) | [T] : la créature ciblée de force strictement inférieure à 3 devient imblocable jusqu'à la fin du tour. D'autres effets peuvent par la suite augmenter la force de la créature. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Immolation | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne +2/-2. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 2 |
Luge des gobelins | ![]() ![]() | Créature - Gobelin (3/1) | Piétinement Ne peut attaquer si le défenseur ne contrôle au moins une montagne. Si elle a attaqué au tour précédent, la Luge ne se dégage pas pendant la phase durant votre phase de dégagement. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 2 |
Minotaure de l'Hurloon | ![]() ![]() ![]() | Créature - Minotaure (2/3) | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 | |
Orques de la Griffe de fer | ![]() ![]() | Créature - Orque (2/2) | Ne peuvent bloquer une créature dont la force est supérieure à 1. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Pillards gobelins de Mons | ![]() | Créature - Gobelin (1/1) | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 | |
Pluie de pierres | ![]() ![]() | Rituel | Le terrain ciblé est détruit. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 1 |
Salve élémentaire rouge | ![]() | Ephémère | Détruisez une carte bleue en jeu ou contrecarrez un sort bleu. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 2 |
Soeurs de la flamme | ![]() ![]() ![]() | Créature - Humain Shamane (2/2) | [T] : ajoutez [R] à votre réserve. Jouez cette capacité comme une source de mana. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 |
Soif de sang | ![]() ![]() | Ephémère | La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. Ne peut réduire l'endurance de la créature en dessous de 1. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Souffle ardent | ![]() | Enchantement - Aura | [R] : la créature enchantée gagne +1/+0. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Ali Baba | ![]() | Créature - Humain Gredin (1/1) | [R] : engagez le mur ciblé. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Artillerie orque | ![]() ![]() ![]() | Créature - Orque Guerrier (1/3) | [T] : inflige 2 blessures à une cible quelconque, et vous inflige 3 blessures | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Détonation | ![]() ![]() | Rituel | L'artefact ciblé est enterré. X est égal au coût de lancement de l'artefact ciblé. Son contrôleur subit X blessures. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Dragonnet | ![]() ![]() ![]() | Créature - Dragon (2/3) | Vol [R] : +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si vous dépensez plus de [R][R][R] de cette façon dans un même tour, le dragonnet est détruit à la fin du tour. | Inhabituelle | 4e Edition | 2.00 | 1 |
Elémental de feu | ![]() ![]() ![]() | Créature - Elémental (5/4) | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 | |
Elémental de terre | ![]() ![]() ![]() | Créature - Elémental (4/5) | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 | |
Feu de brousse | ![]() ![]() | Rituel | Toutes les plaines en jeu sont détruites. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Géant de pierre | ![]() ![]() ![]() | Créature - Géant (3/4) | [T] : la créature que vous contrôlez, dont l'endurance est inférieure à la force du géant, gagne la capacité de vol jusqu'à la fin du tour. Des effets peuvent ensuite augmenter l'endurance de la créature. La créature est détruite à la fin du tour. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Mur de feu | ![]() ![]() ![]() | Créature - Mur (0/5) | [R] : +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 3 |
Mur de pierre | ![]() ![]() ![]() | Créature - Mur (0/8) | Inhabituelle | 4e Edition | 2.00 | 1 | |
Mur de poussière | ![]() ![]() | Créature - Mur (1/4) | Les créatures bloquées par le mur ne peuvent attaquer durant le prochain tour de leur contrôleur. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Peuple des cavernes | ![]() ![]() ![]() | Créature - Humain (1/4) | Gagnent +1/-2 quand ils attaquent. [1][R][R][T] : la créature ciblée acquiert la capacité de traversée_des_montagnes jusqu'à la fin du tour. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Troll d'Uthden | ![]() ![]() | Créature - Troll (2/2) | [R] : régénère. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Tunnel | ![]() | Ephémère | Le mur ciblé est enterré. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Chacal d'Hurr | ![]() | Créature - Chien de chasse (1/1) | [T] : la créature ciblée ne peut régénérer ce tour ci. | Rare | 4e Edition | 2.00 | 1 |
Fumée | ![]() ![]() | Enchantement | Pendant sa phase de dégagement, chaque joueur ne peut dégager qu'une seule créature. | Rare | 4e Edition | 2.00 | 1 |
Manticore pourpre | ![]() ![]() ![]() | Créature - Manticore (2/2) | Vol [R][T] : inflige 1 blessure à une créature attaquante ou bloqueuse. | Rare | 4e Edition | 2.30 | 1 |
Araignée géante | ![]() ![]() | Créature - Araignée (2/4) | Peut bloquer les créatures volantes. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Bohémiens pradeshi | ![]() ![]() | Créature - Humain Nomade (1/1) | [1][G][T] : la créature ciblée gagne –2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Brouillard | ![]() | Ephémère | Aucune créature n'inflige ni ne subit de dégâts ce tour-ci. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Croissance gigantesque | ![]() | Ephémère | La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Commune | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Dryades de Shanod | ![]() | Créature - Dryade (1/1) | Traversée_des_forêts | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 |
Elfes de Llanowar | ![]() | Créature - Elfe Druide (1/1) | [T] : ajoutez [G] à votre réserve. Jouez cette capacité comme une source de mana. | Commune | 4e Edition | 0.30 | 5 |
Farfadets de la scrutaie | ![]() | Créature - Peuple fée (1/1) | Vol | Commune | 4e Edition | 0.10 | 5 |
Grizzlis | ![]() ![]() | Créature - Ours (2/2) | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 | |
Guivre vorace | ![]() ![]() ![]() | Créature - Guivre (6/4) | Commune | 4e Edition | 0.10 | 1 | |
Mammouth de guerre | ![]() ![]() | Créature - Elephant (3/3) | Piétinement | Commune | 4e Edition | 0.10 | 2 |
Plante carnivore | ![]() ![]() | Créature - Plante Mur (4/5) | Commune | 4e Edition | 0.10 | 1 | |
Régénération | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | [G] : régénérez la créature enchantée. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 6 |
Sangliers de Boissambre | ![]() ![]() | Créature - Sanglier (4/4) | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 | |
Sangsues terrestres | ![]() ![]() ![]() | Créature - Sangsue (2/2) | Initiative | Commune | 4e Edition | 0.10 | 2 |
Source de vie | ![]() ![]() | Rituel | Le joueur ciblé gagne X points de vie. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Sylvins de Ferracine | ![]() ![]() | Créature - Sylvin (3/5) | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 | |
Tempête de sable | ![]() | Ephémère | Inflige 1 blessure à toutes les créatures attaquantes. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 1 |
Tranquillité | ![]() ![]() | Rituel | Tous les enchantements en jeu sont détruits. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Végétation luxuriante | ![]() | Enchantement - Aura | Quand il est engagé pour produire du mana, le terrain enchanté produit [G] en plus. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 5 |
Venin | ![]() ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Toutes les créatures en jeu ( murs exceptés) qui bloquent la créature enchantée ou bloquées par elle sont détruites à la fin du combat. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 |
Vipère des marais | ![]() ![]() | Créature - Serpent (1/2) | Tout joueur blessé par la vipère reçoit 2 marqueurs poison. Quand un joueur a 10 marqueurs ou plus, il a perdu la partie. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 1 |
Vipère haje | ![]() | Créature - Serpent (1/1) | Si un joueur est blessé par la vipère haje, elle lui inflige 1 blessure à sa prochaine phase de pioche sauf s'il paye 1. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Abeilles tueuses | ![]() ![]() ![]() | Créature - Insecte (0/1) | Vol [G] : +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Basilic des halliers | ![]() ![]() ![]() | Créature - Basilic (2/4) | Toutes les créatures (mur exceptés) qui bloquent le basilic ou bloquées par elle sont détruites à la fin du combat. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Cavaliers elfes | ![]() ![]() ![]() | Créature - Elfe (3/3) | Ne peuvent être bloqués que par des murs ou des créatures volantes. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Derviche tourneur | ![]() ![]() | Créature - Humain Moine (1/1) | Protection contre le noir Posez un marqueur +1/+1 sur le Derviche à chaque fois qu'il inflige des blessures à un adversaire. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Errance | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | L'Errance inflige 1 blessure au contrôleur de la créature enchantée durant son entretien. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Esprit radjane | ![]() ![]() | Créature - Esprit (3/2) | [T] : la créature ciblée n'est plus volante jusqu'à la fin du tour. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Etendues sauvages | ![]() ![]() | Rituel | Allez chercher un terrain de base dans votre bibliothèque et posez le directement en jeu. Il ne compte pas dans la limite d'un terrain par tour. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Force de vie | ![]() ![]() | Enchantement | [G][G] : contrecarrez le sort noir ciblé. Jouez cette capacité comme une interruption. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Leurre | ![]() ![]() ![]() | Enchantement - Aura | Toutes les créatures capable de bloquer la créature enchantée doivent le faire. Si une créature peut bloquer plus d'un attaquant, le Leurre ne l'en empêche pas. Si une créature est obligée de bloquer plus de créatures qu'elle n'en a le droit, le défenseur choisit comment elle bloque. | Inhabituelle | 4e Edition | 1.00 | 1 |
Mur de glace | ![]() ![]() | Créature - Mur (0/7) | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 | |
Mur de ronces | ![]() ![]() | Créature - Mur (2/3) | [G] : régénère. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Ouragan | ![]() ![]() | Rituel | Inflige X blessures à tous les joueurs et à toutes les créatures avec le vol. | Inhabituelle | 4e Edition | 2.00 | 3 |
Rafale hivernale | ![]() ![]() | Rituel | Engagez X créatures ciblées. Chacune de ces créatures subit 2 blessures si elle est volante. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Transfert | ![]() ![]() | Rituel | Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez ajouter 1 à vitre réserve en payant 1 point de vie par mana incolore. Jouez cette capacité comme une source de mana. Les effets prévenant ou redirigeant les blessures ne peuvent être utilisés pour empêcher cette perte de points de vie. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Tsunami | ![]() ![]() | Rituel | Toutes les îles en jeu sont détruites. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Vivacité | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée acquiert la célérité. [0]: Dégagez la créature enchantée. Vous ne pouvez jouer cette capacité que pendant votre tour et une seule fois par tour. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Aspect du loup | ![]() ![]() | Enchantement - Aura | La force et l'endurance de la créature enchantée sont augmentées de la moitié du nombre de forêts que vous contrôlez. Arrondissez au chiffre inférieur pour la force et au chiffre supérieur pour l'endurance. | Rare | 4e Edition | 3.00 | 1 |
Chanson de Titania | ![]() ![]() | Enchantement | Tous les artefacts non créatures perdent leurs capacités spéciales et deviennent des créatures artefacts dont la force et l'endurance sont égales à leur coût de lancement. Si l'enchantement quitte le jeu, les artefacts retrouvent leurs capacités spéciales juste avant la phase de dégagement du tour suivant. | Rare | 4e Edition | 2.30 | 1 |
Cocatrix | ![]() ![]() ![]() | Créature - Cocatrix (2/4) | Vol A la fin du combat, détruisez toute créature non mur bloquée par la cocatrix ou l'ayant bloquée. | Rare | 4e Edition | 2.30 | 1 |
Oiseaux de paradis | ![]() | Créature - Oiseau (0/1) | Vol [T] : ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve. Jouez cette capacité comme une source de mana. | Rare | 4e Edition | 25.00 | 1 |
Renouveau | ![]() ![]() ![]() ![]() | Rituel | Chaque joueur peut choisir de revenir à 20 points de vie : il doit alors miser une carte supplémentaire venant du dessus de sa bibliothèque. Retirez cette carte de votre jeu si vous jouez sans mise. | Rare | 4e Edition | 2.00 | 1 |
Tisseur de toile | ![]() | Enchantement - Aura | La créature enchantée gagne +0/+2 et peut bloquer les créatures volantes. | Rare | 4e Edition | 2.00 | 1 |
Amulette de Kroog | ![]() | Artefact | [T] : prévenez une blessure sur une cible. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 4 |
Bélier | ![]() | Créature Artefact - Construction (1/1) | Regroupement en attaque. Tout mur qui le bloque est détruit à la fin du combat. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 3 |
Catapulte à mitraille | ![]() | Créature Artefact - Construction (2/3) | [T] : infligez 1 blessure à une créature volante ciblée. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 1 |
Mur de lances | ![]() | Créature Artefact - Mur (2/3) | Initiative Considéré comme un mur. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 2 |
Statue d'argile | ![]() | Créature Artefact - Golem (3/1) | [2] : régénère. | Commune | 4e Edition | 0.10 | 1 |
Armement de Tavnos | ![]() | Artefact | [2][T] : la créature ciblée gagne +1/+1 tant que l'Armement reste engagé. Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Armement durant votre phase de dégagement. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Golem d'obsianite | ![]() | Créature Artefact - Golem (4/6) | Inhabituelle | 4e Edition | 1.00 | 1 | |
Pierre de Guermont | ![]() | Artefact | [1] : ajoutez un mana à votre réserve. Ce mana peut être de n'importe quelle couleur produite par un terrain adverse. Jouez cette capacité comme une source de mana. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Prisme céleste | ![]() | Artefact | [2][T] : ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Rets des âmes | ![]() | Artefact | [1] : gagnez 1 point de vie quand une créature va du jeu au cimetière. N'utilisez cette capacité qu'une seule fois par créature. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 |
Sphère de bois | ![]() | Artefact | [1] : gagnez 1 point de vie quand un sort vert est lancé. N'utilisez cette capacité qu'une seule fois par sort vert. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Trône d'os | ![]() | Artefact | [1] : gagnez 1 point de vie quand un sort noir est lancé. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu'une seule fois par sort. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 1 |
Argile primordiale | ![]() | Créature Artefact - Changeforme (*/*) | Vous pouvez au choix créer une créature 3/3, un mur 1/6, ou une créature 2/2 volante quand l'Argile arrive en jeu. | Rare | 4e Edition | 2.00 | 1 |
Bête mécanique | ![]() | Créature Artefact - Bête (0/4) | Posez 7 marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique quand elle arrive en jeu. Retirez un marqueur à la fin de chaque combat durant lequel la bête attaque ou bloque. [X][T] : durant votre entretien, posez X marqueurs sur la Bête, qui ne peut en avoir plus de 7. | Rare | 4e Edition | 3.00 | 1 |
Bouteille de Salomon | ![]() | Artefact | [1] : sacrifiez la bouteille et jouez à pile ou face (c'est votre adversaire qui choisit). Si vous gagnez, un jeton-Djinn 5/5 volant arrive en jeu sous votre contrôle, si vous perdez, vous perdez 5 points de vie. | Rare | 4e Edition | 2.00 | 1 |
Disque de Nevinyrral | ![]() | Artefact | [1][T] : tous les enchantements, créatures et artefacts en jeu sont détruits, le disque y compris. | Rare | 4e Edition | 9.00 | 1 |
Grimoire de Jayemdae | ![]() | Artefact | [4][T] : piochez une carte. | Rare | 4e Edition | 2.00 | 1 |
Lampe d'aladdin | ![]() | Artefact | X, tap: Instead of drawing a card from the top of your library, draw X cards but choose only one to put into your hand. Shuffle the leftover cards and put them at the bottom of your library. X cannot be 0. | Rare | 4e Edition | 2.00 | 1 |
Tablette de bronze | ![]() | Artefact | Arrive en jeu engagé. [4][T] : retirez de la partie la tablette et une carte que possède un adversaire. Vous devenez propriétaire de la carte ciblée et l'adversaire devient propriétaire de la tablette. L'adversaire peut contrecarrer cet effet et détruire la tablette en payant 10 points de vie. Les effets prévenant ou redirigeant les dégâts ne peuvent pas être utilisés pour empêcher cette perte de points de vie. Retirez du jeu cette carte avant la partie si vous jouez sans mise. | Rare | 4e Edition | 2.00 | 1 |
Tapis volant | ![]() | Artefact | [2] :La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Si cette créature va au cimetière durant ce tour, le tapis est détruit. | Rare | 4e Edition | 2.00 | 1 |
Mine des morts-terrains | Terrain | [T]: ajoutez 1 à votre réserve. [T]: sacrifiez la mine des morts-terrains pour détruire le terrain ciblé. | Inhabituelle | 4e Edition | 5.00 | 1 | |
Oasis | Terrain | [T] : Prévenez une blessure sur une créature ciblée. | Inhabituelle | 4e Edition | 0.30 | 2 | |
Chevalier noir | ![]() ![]() | Créature - Humain Chevalier (2/2) | Initiative, Protection contre le blanc | Inhabituelle | 3e Edition Bords Noirs | 5.00 | 1 |
Source de vie | ![]() ![]() | Rituel | Le joueur ciblé gagne X points de vie. | Commune | 3e Edition Bords Noirs | 0.10 | 1 |
Homme d'airain | ![]() | Créature Artefact - Construction (1/3) | L'Homme d'airain ne se dégage pas de façon normale. Pour le dégager vous devez payer 1 durant votre entretien. | Inhabituelle | 3e Edition Bords Noirs | 1.00 | 1 |
Siphon d'énergie | ![]() ![]() | Ephémère | Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye X de plus. Le contrôleur doit essayer de payer X avec ses terrains disponibles et le mana de sa réserve, même s'il n'en a pas assez. Il peut utiliser le mana provenant d'autres sources que ses terrains mais n'est pas obligé de le faire. | Commune | 3e Edition Bords Blancs | 0.10 | 1 |
Contresort | ![]() ![]() | Ephémère | Contrecarrez le sort ciblé. | Inhabituelle | 3e Edition Bords Blancs | 0.75 | 1 |
Ombre glaciale | ![]() ![]() | Créature - Ombre (0/1) | [B] : +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Commune | 3e Edition Bords Blancs | 0.10 | 1 |
Guerriers nains | ![]() ![]() | Créature - Nain Guerrier (1/1) | [T] : la créature ciblée de force strictement inférieure à 3 devient imblocable jusqu'à la fin du tour. D'autres effets peuvent par la suite augmenter la force de la créature. | Commune | 3e Edition Bords Blancs | 0.10 | 1 |
Souffle ardent | ![]() | Enchantement - Aura | [R] : la créature enchantée gagne +1/+0. | Commune | 3e Edition Bords Blancs | 0.30 | 1 |
Artillerie orque | ![]() ![]() ![]() | Créature - Orque Guerrier (1/3) | [T] : inflige 2 blessures à une cible quelconque, et vous inflige 3 blessures | Inhabituelle | 3e Edition Bords Blancs | 0.30 | 1 |
Elémental de terre | ![]() ![]() ![]() | Créature - Elémental (4/5) | Inhabituelle | 3e Edition Bords Blancs | 0.30 | 1 | |
Fontes de Jouder | ![]() | Artefact | [3] : dégagez une créature ciblée. | Rare | 3e Edition Bords Blancs | 2.00 | 1 |
Total | 857 | ||||||
Valeur totale | 314.55 |