Collection


23/07/2008

Cote FML du 28/01/2008

NomCoûtTypeDescriptionRaretéEditionCote FMLQté
Araignée de la canopée1GCréature - Araignée (1/3)L'Araignée de la canopée peut bloquer les créatures avec le vol.Commune7e Edition0.103
Araignée géante3GCréature - Araignée (2/4)L'Araignée géante peut bloquer les créatures avec le vol.Commune7e Edition0.1010
Armodon dressé1GGCréature - Elephant (3/3) Commune7e Edition0.105
Bourrasque2GRituelLa bourrasque inflige 2 blessures à chaque créature avec le vol.Commune7e Edition0.101
BrouillardGEphémèrePrévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci.Commune7e Edition0.103
Chef de clan gorille2GGCréature - Grand singe (3/3)[1][G] : régénérez le Chef de clan gorilleCommune7e Edition0.105
Chercheur de trouées de ciel1GCréature - Elfe (2/1)[T] : dégagez la créature ciblée.Commune7e Edition0.103
Croissance démesurée1GRituelLa créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.Commune7e Edition0.102
Croissance gigantesqueGEphémèreLa créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.Commune7e Edition0.304
Croissance luxuriante1GRituelCherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-là en jeu engagée. Mélangez votre bibliothèque après cela.Commune7e Edition0.103
Dryades de ShanodGCréature - Dryade (1/1)Traversée_des_forêts
Traversée_des_forêts.
Commune7e Edition0.102
Elfe des bois2GCréature - Elfe Eclaireur (1/1)Quand l'Elfe des bois arrive en jeu, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette forêt en jeu. Mélangez ensuite votre bibliothèque.Commune7e Edition0.104
Elfes de LlanowarGCréature - Elfe Druide (1/1)[T] : ajoutez [G] à votre réserve. Jouez cette capacité comme une source de mana.Commune7e Edition0.102
Grizzlis1GCréature - Ours (2/2) Commune7e Edition0.109
Guivre à piquants4GCréature - Guivre (5/4) Commune7e Edition0.101
Loup solitaire2GCréature - Loup (2/2)Vous pouvez faire que les blessures infligées par le loup solitaire au joueur défenseur le soient comme si elle n'était pas bloquée.Commune7e Edition0.104
RécupérationGEphémèreMettez la carte ciblée en provenance de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.Commune7e Edition0.102
Régénération1GEnchantement - Aura[G] : régénérez la créature enchantée.Commune7e Edition0.106
Source de vieXGRituelLe joueur ciblé gagne X points de vie.Commune7e Edition0.104
Sylvins de Boisrouge4GCréature - Sylvin (3/6) Commune7e Edition0.102
Tranquillité2GRituelTous les enchantements en jeu sont détruits.Commune7e Edition0.102
Végétation luxurianteGEnchantement - AuraQuand il est engagé pour produire su mana, le terrain enchanté produit [G] en plus.Commune7e Edition0.104
Anaconda3GCréature - Serpent (3/3)Traversée_des_marais
Traversée_des_marais.
Inhabituelle7e Edition0.302
Ancêtre Cordellien2GCréature - Elfe Druide (1/1)[T]: ajouter[G][G] à votre réserve.Inhabituelle7e Edition0.302
Archers fémeirefs2GCréature - Humain Archer (2/2)[T] : ces Archers femeirefs infligent 4 blessures a la créature volante attaquante ciblée.Inhabituelle7e Edition0.302
Armure de boisblanc2GEnchantement - AuraLa créature enchantée gagne +X/+X, X étant le nombre de forêts que vous contrôlez.Inhabituelle7e Edition0.301
Bande de lions3GGCréature - Chat (4/4)Vous pouvez faire que les blessures infligées par la Bande de lions au joueur défenseur le soient comme si elle n'était pas bloquée.Inhabituelle7e Edition0.303
Compost1GEnchantementA chaque fois qu'une carte noire est mise dans l'un des cimetière de vos adversaires, vous pouvez piocher une carte.Inhabituelle7e Edition0.301
Enchanteresse de la Yavimaya2GCréature - Humain Druide (2/2)L'Enchanteresse de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque enchantement en jeu.Inhabituelle7e Edition0.301
Etendues sauvages2GRituelAllez chercher un terrain de base dans votre bibliothèque et posez le directement en jeu. Il ne compte pas dans la limite d'un terrain par tour. Mélangez ensuite votre bibliothèque.Inhabituelle7e Edition0.301
Groupe de wapitis5GCréature - Elk Bête (5/4)A chaque fois qu'une créature le bloque, le Groupe de Wapitis gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.Inhabituelle7e Edition0.301
Hippopotame mâle3GCréature - Hippo (3/3)Traversée_des_îles
Traversée_des_îles.
Inhabituelle7e Edition0.301
Leurre1GGEnchantement - AuraToutes les créatures capable de bloquer la créature enchantée le font.Inhabituelle7e Edition1.002
Lyriste elfeGCréature - Elfe (1/1)[T][G], sacrifiez la Lyriste elfe : détruisez l'enchantement ciblé.Inhabituelle7e Edition0.302
MaraudeursGCréature - Humain (1/1)[G], sacrifiez les Maraudeurs : détruisez l'artefact ciblé.Inhabituelle7e Edition0.301
Moisissure rampante2GGRituelDétruisez l'artefact, le terrain ou l'enchantement ciblé.Inhabituelle7e Edition0.303
Terrain familier2GEnchantementChaque créature que vous contrôlez ne peut être bloquée par plus d'une créature.Inhabituelle7e Edition0.301
Championne elfe1GGCréature - Elfe (2/2)Tous les elfes gagnent +1/+1 et ont la Traversée_des_forêts.Rare7e Edition5.001
Elémental d'Epines5GGCréature - Elémental (7/7)L'Elémental d'épines peut infliger ses blessures de combat au joueur défenseur comme s'il n'était pas bloqué.Rare7e Edition15.001
Floraison printanière3GEnchantementA chaque fois qu'une forêt est engagée pour du mana, elle produit [G] supplémentaire.Rare7e Edition2.001
Vieux Gorille à Dos Argenté4GGCréature - Grand singe (6/5)[G] : régénérez le vieux gorille à dos argenté.Rare7e Edition5.002
Healing SalveWEphémèreTarget player gains 3 life, or prevent up to 3 damage to any creature or player.

No expansion symbol
CommuneBattle RoyaleNC1
WeaknessBEnchantement - AuraEnchanted creature gets -2/-1.

No expansion symbol
CommuneBattle RoyaleNC1
Bénédiction angélique2WRituelTarget creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn.CommuneStarter 2000NC1
Chevalier errant1WCréature - Humain Chevalier (2/2) CommuneStarter 2000NC1
Griffon sauvage2WCréature - Griffon (2/2)Vol CommuneStarter 2000NC1
Cadet impatientWCréature - Humain Soldat (1/1) AutreStarter 2000NC2
Pieuvre géante3UCréature - Pieuvre (3/3) CommuneStarter 2000NC1
Temps du jusant2URituelPut target creature on the top of its owner's library.CommuneStarter 2000NC1
Vizzerdrix6UCréature - Lapin Bête (6/6) RareStarter 2000NC1
Aigle des mers1UCréature - Oiseau (1/1)Vol AutreStarter 2000NC1
Guerrier Ogre3RCréature - Ogre Guerrier (3/3) CommuneStarter 2000NC1
Hache de lave4RRituelLava Axe deals 5 damage to target opponent.CommuneStarter 2000NC1
Orgg dressé6RCréature - Orgg (6/6) RareStarter 2000NC1
Pillards gobelins de MonsRCréature - Gobelin (1/1) AutreStarter 2000NC1
Croissance démesurée1GRituelTarget creature gets +4/+4 until end of turn.CommuneStarter 2000NC1
Farfadet lunaire1GCréature - Peuple fée (1/1)Vol InhabituelleStarter 2000NC1
Elfe des saulesGCréature - Elfe (1/1) AutreStarter 2000NC1
Archère d'Avenant2WCréature - Humain Soldat Archer (1/2)[T] : inflige 1 blessure à la créature bloqueuse ou attaquante ciblée.Commune6e Edition0.101
Cercle de protection : blanc1WEnchantement1 : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source blanche unique. Si une source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous pouvez payer 1 à chaque fois pour prévenir ces blessures.
Commune6e Edition0.101
Cercle de protection : noir1WEnchantement1 : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source noire unique. Si une source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous pouvez payer 1 à chaque fois pour prévenir ces blessures.
Commune6e Edition0.101
Cercle de protection : vert1WEnchantement1 : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source verte unique. Si une source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous pouvez payer 1 à chaque fois pour prévenir ces blessures.
Commune6e Edition0.101
Désenchantement1WEphémèreDétruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.Commune6e Edition0.103
Guérisseur sanctif1WCréature - Humain Clerc (1/1)[T] : prévenez une blessure sur un joueur ciblé, ou une créature ciblée.Commune6e Edition0.102
Honneur du guerrier2WEphémèreCreatures you control get +1/+1 until end of turn.Commune6e Edition0.102
Licorne royale2WCréature - Licorne (2/3) Commune6e Edition0.101
Loups de la toundraWCréature - Loup (1/1)Initiative Commune6e Edition0.101
Moine vénérable2WCréature - Humain Moine Clerc (2/2)When Venerable Monk comes into play, you gain 2 life.Commune6e Edition0.102
Résolution héroïque1WEnchantement - AuraEnchanted creature gets +1/+5.Commune6e Edition0.102
Vétéran de l'infanterieWCréature - Humain Soldat (1/1)tap: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.Commune6e Edition0.101
Bénédiction selon Serra1WEnchantementAttacking doesn't cause creatures you control to tap.Inhabituelle6e Edition0.301
BoomerangUUEphémèreRenvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.Commune6e Edition0.101
ContresortUUEphémèreContrecarrez le sort ciblé.Commune6e Edition0.101
Déferlement de la marée1URituelTap up to three target creatures without flying.Commune6e Edition0.101
Drakôn des vents2UCréature - Drakôn (2/2)Vol Commune6e Edition0.102
Elémental de brouillard2UCréature - Elémental (4/4)Vol Commune6e Edition0.101
Hibou savant1UCréature - Oiseau (1/1)Vol Commune6e Edition0.101
Inspiration3UEphémèreTarget player draws two cards.Commune6e Edition0.101
Ondins du Trident nacréUCréature - Ondin (1/1) Commune6e Edition0.101
Retrait d'âme1UEphémèreCounter target creature spell.Commune6e Edition0.102
Sorcier sybarite2UCréature - Humain Sorcier (1/1)[T] : inflige une blessure à une cible quelconque.Commune6e Edition0.102
Terrain fantasmatiqueUUEnchantement - AuraLe terrain ciblé devient un terrain de base de votre choix.Commune6e Edition0.101
Tortue cornue2UCréature - Tortue (1/4) Commune6e Edition0.101
Trou de mémoire1UEphémèreLa sort ciblé est contrecarré et est placé sur le dessus de la bibliothèque de son propriétaire.Commune6e Edition0.102
VolUEnchantement - AuraLa créature enchantée acquiert le vol.Commune6e Edition0.101
Feuilletage2UUEnchantement2UU: Look at the top five cards of your library and put one of them into your hand. Remove the rest from the game.Inhabituelle6e Edition0.301
Guerrier fantomatique1UUCréature - Illusion Guerrier (2/2)Phantom Warrior is unblockable.Inhabituelle6e Edition0.301
Mur glaciaire2UCréature - Mur (0/7)(Walls can't attack.)Inhabituelle6e Edition0.301
Refroidissement1UEnchantementRed spells cost 2 more to play.Inhabituelle6e Edition0.301
Flash1UEphémèrePut a creature card from your hand into play. You may pay its mana cost reduced by up to 2. If you don't, sacrifice it.Rare6e Edition2.001
Ame en peine1BBCréature - Esprit Mignon (2/1)Traversée_des_marais Commune6e Edition0.101
Coercition2BRituelRegardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez une carte. Cet adversaire se défausse de cette carte.Commune6e Edition0.101
Diablotin des marécages1BCréature - Diablotin (1/1)Vol Commune6e Edition0.101
ExhumationBRituelMettez dans votre main une créature se trouvant dans votre cimetière.Commune6e Edition0.101
Mânes funestes2BCréature - Chassenuit (2/1)Vol Commune6e Edition0.102
PeurBBEnchantement - AuraLa créature enchantée ne peut être bloquée, sauf par des créatures noires ou des créatures artefacts.Commune6e Edition0.101
Python1BBCréature - Serpent (3/2) Commune6e Edition0.101
Siphon des âmes2BRituelSyphon Soul deals 2 damage to each other player. You gain equal to the damage dealt this way.Commune6e Edition0.101
Sort de dessèchement1BRituelDry Spell deals 1 damage to each creature and each player.Commune6e Edition0.102
Zombies dévastateurs2BCréature - Zombie (2/2) Commune6e Edition0.101
Effroi de la nuitBEnchantementWhite creatures get -1/-1.Inhabituelle6e Edition0.301
Peste2BBEnchantement[B] : infligez une blessure à toutes les créatures et tous les joueurs. S'il n'y a plus de créatures en jeu à la fin du tour, enterrez la peste.Inhabituelle6e Edition0.301
Shamane pernicieux1BCréature - Humain Clerc Shamane (1/1)tap, Sacrifice a swamp: Target creature gets +1/+1 until end of turn. tap, Sacrifice a creature: Target creature gets +2/+2 until end of turn. Inhabituelle6e Edition0.301
Dérelor3BCréature - Srâne (4/4)Tous vos sorts noirs coûtent [B] de plus à lancer.Rare6e Edition3.001
Barbares balduvians1RRCréature - Humain Barbare (3/2) Commune6e Edition0.101
ChocREphémèreShock deals 2 damage to target creature or player.Commune6e Edition0.101
Force de géantRREnchantement - AuraLa créature enchantée gagne +2/+2.Commune6e Edition0.102
Fracasser1REphémèreL'artefact ciblé est enterré.Commune6e Edition0.101
Garde du corps anabaan3RCréature - Minotaure (2/3)Initiative Commune6e Edition0.102
Gobelin enragéRCréature - Gobelin Berserker (1/1)Célérité Commune6e Edition0.101
Heros gobelin2RCréature - Gobelin (2/2) Commune6e Edition0.101
Pluie de pierres2RRituelLe terrain ciblé est détruit.Commune6e Edition0.101
Salve d'éclair3REphémèreLightning Blast deals 4 damage to target creature or player.Commune6e Edition0.101
Shaâmane anabaane3RCréature - Minotaure Shamane (2/2)R, tap: Anaba Shaman deals 1 damage to target creature or player.Commune6e Edition0.101
Souffle ardentREnchantement - Aura[R] : la créature enchantée gagne +1/+0.Commune6e Edition0.101
Tigre à dents de sabre2RCréature - Chat (2/1)Initiative Commune6e Edition0.101
TremblementRRituelTremor deals 1 damage to each creature without flying.Commune6e Edition0.102
Elémental de feu3RRCréature - Elémental (5/4) Inhabituelle6e Edition0.301
Geyser volcaniqueXRREphémèreVolcanic Geyser deals X damage to target creature or player.Inhabituelle6e Edition0.301
Oriflamme orque3REnchantementToutes vos créatures attaquantes gagnent +1/+0.Inhabituelle6e Edition0.301
Assaut implacable2RRRituelUntap all creatures that attacked this turn. You get an additional combat phase followed by an additional main phase this turn.Rare6e Edition3.001
Enchères illicites3RRRituelChoose target creature. Each player may bid life for control of that creature. You begin the bidding at 0. Proceeding in turn order, each player may top the high bid. The auction ends when the high bid stands. The high bidder loses life equal to the highbid and gains control of the creature.Rare6e Edition3.001
Araignée géante3GCréature - Araignée (2/4)Peut bloquer les créatures volantes.Commune6e Edition0.101
Croissance gigantesqueGEphémèreLa créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.Commune6e Edition0.301
Elfes de LlanowarGCréature - Elfe Druide (1/1)[T] : ajoutez [G] à votre réserve. Jouez cette capacité comme une source de mana.Commune6e Edition0.101
Grizzlis1GCréature - Ours (2/2) Commune6e Edition0.101
Guerrières panthères4GCréature - Chat Guerrier (6/3) Commune6e Edition0.101
Guivre écailleuse7GCréature - Guivre (7/6) Commune6e Edition0.101
Régénération1GEnchantement - Aura[G] : régénérez la créature enchantée.Commune6e Edition0.101
Source de vieXGRituelLe joueur ciblé gagne X points de vie.Commune6e Edition0.101
Tigre en chasse3GCréature - Chat (3/3)Stalking Tiger can't be blocked by more than one creature each combat.Commune6e Edition0.102
Leurre1GGEnchantement - AuraToutes les créatures capable de bloquer la créature enchantée doivent le faire. Si une créature peut bloquer plus d'un attaquant, le Leurre ne l'en empêche pas. Si une créature est obligée de bloquer plus de créatures qu'elle n'en a le droit, le défenseur choisit comment elle bloque.Inhabituelle6e Edition1.001
Orang-outang de l'Ouktabi2GCréature - Grand singe (2/2)When Uktabi Orangutan comes into play, destroy target artifact.Inhabituelle6e Edition0.301
Phacochère1GGCréature - Sanglier (3/2)Traversée_des_marais Inhabituelle6e Edition0.301
Terrain familier2GEnchantementEach creature you control can't be blocked by more than one creature each combat.Inhabituelle6e Edition0.301
Arche phyrexiane3Artefact2, tap, Sacrifice a creature: Draw a card.Inhabituelle6e Edition0.301
Baguette de cristal1Artefact1 : gagnez 1 point de vie lorsqu'un sort bleu est lancé, et une seule fois par sort.Inhabituelle6e Edition0.301
Baguette de ruine4Artefact3[T] : inflige 1 blessure à une cible quelconque.Inhabituelle6e Edition0.301
Prisme de mana3Artefacttap: Add one colorless mana to your mana pool. 1, tap: Add one mana of a color of your choice to your mana pool.Inhabituelle6e Edition0.301
Sphère de bois1Artefact1 : gagnez 1 point de vie quand un sort vert est lancé. N'utilisez cette capacité qu'une seule fois par sort vert.Inhabituelle6e Edition0.301
Panier de serpents4ArtefactX, Sacrifice Snake Basket: Put X 1/1 green Cobra creature tokens into play. Play this ability only if you're allowed to play a sorcery.Rare6e Edition5.001
Armure de foiWEnchantement - AuraLa créature enchantée gagne +1/+1. [W] : +0/+1 jusqu'à la fin du tour.Commune5e Edition0.101
Désenchantement1WEphémèreDétruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.Commune5e Edition0.102
Eclaireur icatianWCréature - Humain Soldat Eclaireur (1/1)[1][T] : la créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.Commune5e Edition0.101
Faucon de Mesa1WCréature - Oiseau (1/1)Vol
[1][W] : +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
Commune5e Edition0.104
Force sacréeWEnchantement - AuraLa créature enchantée gagne +1/+2.Commune5e Edition0.101
GuérisonWEphémèrePrévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligé ce tour-ci à la cible, créature ou joueur.
Piochez 1 carte au début du prochain tour.
Commune5e Edition0.101
Guérisseur sanctif1WCréature - Humain Clerc (1/1)[T] : prévenez une blessure sur un joueur ciblé, ou une créature ciblée.Commune5e Edition0.102
Héroïne bénalianeWCréature - Humain Soldat (1/1)Regroupement Commune5e Edition0.102
Hipparion1WCréature - Cheval (1/3)Ne peut être désigné pour bloquer une créature dont la force est supérieure à 2 sauf si vous payez 1.Commune5e Edition0.101
Loups de la toundraWCréature - Loup (1/1)Initiative Commune5e Edition0.101
Pégase de Mesa1WCréature - Pégase (1/1)Vol, Regroupement Commune5e Edition0.102
Château3WEnchantementToutes les créatures non attaquantes que vous contrôlez gagnent +0/+2.Inhabituelle5e Edition0.301
Chevalier blancWWCréature - Humain Chevalier (2/2)Initiative, Protection contre le noir Inhabituelle5e Edition0.301
Transformation divine2WWEnchantement - AuraLa créature enchantée gagne +3/+3.Inhabituelle5e Edition0.301
Vigiles d'ivoire4WWCréature - Géant Clerc (3/3)Protection contre le rouge
Les gardiens gagnent +1/+1 si un adversaire contrôle au moins une carte rouge en jeu.
Inhabituelle5e Edition0.301
Aveulissement1UEphémèreEngagez une créature, un artefact ou un terrain. Piochez une carte au début du prochain entretien.Commune5e Edition0.101
Forme gazeuse2UEnchantement - AuraLa créature enchantée n'inflige ni ne subit de dégâts de combat.Commune5e Edition0.101
Minotaure des labyrinthes3UCréature - Minotaure (1/4)Les créatures bloquées par le Minotaure ne se dégagent pas durant la prochaine phase de dégagement de leur contrôleur.Commune5e Edition0.101
Mutation instableUEnchantement - AuraLa créature enchantée gagne +3/+3. Durant l'entretien de son contrôleur, placez un marqueur –1/-1 sur cette créature. Les marqueurs restent même si l'enchantement est retiré.Commune5e Edition0.101
Pirates des brisants1UUCréature - Zombie Pirate (2/2)A chaque fois que les pirates blessent un adversaire, mettez la première carte de sa bibliothèque dans son cimetière.Commune5e Edition0.101
Sursaut1UEphémèreLa créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte au début du prochain tour.
Commune5e Edition0.101
Trou de mémoire1UEphémèreLa sort ciblé est contrecarré et est placé sur le dessus de la bibliothèque de son propriétaire.Commune5e Edition0.101
Adeptes de la main d'EbênBCréature - Clerc (1/1)[1] : ajoutez [B] à votre réserve, jouez cette capacité comme une source de mana. Si 4 ou plus sont dépensés de cette manière durant un tour, enterrez les Adeptes à la fin du tour. Jouez cette capacité comme une source de mana.Commune5e Edition0.101
Ame en peine1BBCréature - Esprit Mignon (2/1)Traversée_des_marais Commune5e Edition0.103
Chauves-souris vampiresBCréature - Chauve Souris (0/1)Vol
[B]: +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Vous ne pouvez dépenser plus de [B][B] de cette manière.
Commune5e Edition0.101
Cortège funèbre1BBEnchantement - AuraSi la créature enchantée quitte le jeu, son contrôleur doit sacrifier une créature (s'il en contrôle une autre).Commune5e Edition0.102
Effilochage cérébral2BRituelLe joueur ciblé se défausse d'une carte de sa main.
Piochez une carte au début du prochain tour.
Commune5e Edition0.102
ExhumationBRituelMettez dans votre main une créature se trouvant dans votre cimetière.Commune5e Edition0.102
FaiblesseBEnchantement - AuraLa créature enchantée gagne -2/-1.Commune5e Edition0.101
Pillards de l'erg1BCréature - Humain Guerrier (2/3)Si les pillards commencent le tour sous votre contrôle et n'attaquent pas ce tour, ils vous infligent 2 blessures à la fin du tour.Commune5e Edition0.101
Rats de la peste2BCréature - Rat (*/*)X est égal au nombre total de rats en jeu.Commune5e Edition0.106
Rats des marécagesBCréature - Rat (1/1)Ne peuvent pas être bloqués par des murs.Commune5e Edition0.101
Toucher de mort2BRituelInfligez 1 blessure au joueur ciblé, gagnez 1 point de vie et piochez une carte à votre prochain entretien.Commune5e Edition0.101
Présence malveillanteBEnchantement - AuraLe terrain enchanté est maintenant un marais normal.Inhabituelle5e Edition0.302
Cheval de cauchemar5BCréature - Cauchemar Cheval (*/*)Vol
La force et l'endurance du Cheval de Cauchemar sont égales au nombre de marais que son contrôleur a en jeu.
Rare5e Edition5.001
Equipe de minage gobelineRCréature - Gobelin (1/1)[T], sacrifiez l'équipe de minage gobeline : détruisez le mur ciblé.Commune5e Edition0.101
Escarmoucheurs4RCréature - Humain Gredin (3/1)Initiative, Célérité Commune5e Edition0.101
Face imposanteREnchantement - AuraLa créature enchantée ne peut être bloquée par une seule créature.Commune5e Edition0.101
Fermier orque1RRCréature - Orque (2/2)[T] : le terrain ciblé devient un marais jusqu'à la prochaine phase de dégagement de son contrôleur.Commune5e Edition0.101
Guerriers nains2RCréature - Nain Guerrier (1/1)[T] : la créature ciblée de force strictement inférieure à 3 devient imblocable jusqu'à la fin du tour. D'autres effets peuvent par la suite augmenter la force de la créature.Commune5e Edition0.101
La brute1REnchantement - AuraLa créature enchantée gagne +1/+0. [R][R][R] : régénérez la créature enchantée.Commune5e Edition0.101
PaniqueREphémèreJouez cette carte avant le combat. La créature ciblée ne peut bloquer durant ce tour. Piochez une carte au début du prochain entretien.Commune5e Edition0.101
Souffle ardentREnchantement - Aura[R] : la créature enchantée gagne +1/+0.Commune5e Edition0.101
Mur de feu1RRCréature - Mur (0/5)[R] : +1/+0 jusqu'à la fin du tour.Inhabituelle5e Edition0.301
Végétation luxurianteGEnchantement - AuraQuand il est engagé pour produire du mana, le terrain enchanté produit [G] en plus.Commune5e Edition0.101
Force de vieGGEnchantement[G][G] : contrecarrez le sort noir ciblé. Jouez cette capacité comme une interruption.Inhabituelle5e Edition0.301
Harde de gloutons2GGCréature - Glouton (2/4)Sauvagerie 2 Inhabituelle5e Edition0.301
Mur de ronces2GCréature - Mur (2/3)[G] : régénère.Inhabituelle5e Edition0.301
OuraganXGRituelInflige X blessures à tous les joueurs et à toutes les créatures avec le vol.Inhabituelle5e Edition2.001
Coupe d'ivoire1Artefact[1] : gagnez 1 point de vie à chaque fois qu'un sort blanc est lancé, et une seule fois par sort.Inhabituelle5e Edition0.301
Lunettes d'Urza1Artefact[T] : regardez la main du joueur ciblé.Inhabituelle5e Edition0.301
Centrale énergetique d'Urza Terrain - Centrale énergétique d'Urza[T] : ajoutez [1] à votre réserve. Si vous contrôlez au moins une mine d'Urza et une tour d'Urza, ajoutez 2 au lieu de 1à votre réserve.
Commune5e Edition0.101
Mine d'Urza Terrain - Mine d'Urza[T] : ajoutez [1] à votre réserve. Si vous contrôlez au moins une centrale énergétique d'Urza et une tour d'Urza, ajoutez 2 au lieu de 1à votre réserve.
Commune5e Edition0.101
Tour d'Urza Terrain - Tour d'Urza[T] : ajoutez [1] à votre réserve. Si vous contrôlez au moins une centrale énergétique d'Urza et une mine d'Urza, ajoutez trois mana incolores au lieu de 1à votre réserve.
Commune5e Edition0.101
Potion d'albâtreXWWEphémèreGive target player X life, or prevent X damage to any creature or player.CommuneVersion simplifiéeNC4
Faucon du zéphyr1UCréature - Oiseau (1/1)Flying Attacking does not cause Zephyr Falcon to tap.CommuneVersion simplifiéeNC1
Siphon d'énergieXUEphémèreCounter a target spell if its caster does not pay X. Target spell's caster must draw and pay all available mana from lands and mana pool until X is paid; he or she may also pay mana from other sources if desired.CommuneVersion simplifiéeNC1
ExhumationBRituelTake target creature from your graveyard and put it into your hand.CommuneVersion simplifiéeNC1
FaiblesseBEnchantement - AuraTarget creature gets -2/-1.CommuneVersion simplifiéeNC1
Zombies dévastateurs2BCréature - Zombie (2/2) CommuneVersion simplifiéeNC2
Orques de la Griffe de fer1RCréature - Orque (2/2)Ne peuvent êtres désignés pour bloquer une créature qui a une force supérieur à 1.CommuneRenaissance0.102
Aire fortifiée1WWEnchantementTous les murs que vous contrôlez gagnent +1/+0 et la capacité de regroupement.Commune4e Edition0.101
Amrou sangamiWWCréature - Sangami (1/1)Les créatures de force supérieure à 2 ne peuvent être désignées pour bloquer le sangamiCommune4e Edition0.102
Armure sacréeWEnchantement - AuraLa créature enchantée gagne +0/+2. [W] : +0/+1.Commune4e Edition0.103
Cercle de protection : blanc1WEnchantement[1] : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source blanche unique. Si une source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous pouvez payer 1 à chaque fois pour prévenir ces blessures.Commune4e Edition0.105
Cercle de protection : bleu1WEnchantement[1] : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source bleue unique. Si une source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous pouvez payer 1 à chaque fois pour prévenir ces blessures.Commune4e Edition0.104
Cercle de protection : noir1WEnchantement[1] : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source noire unique. Si une source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous pouvez payer 1 à chaque fois pour prévenir ces blessures.Commune4e Edition0.104
Cercle de protection : rouge1WEnchantement[1] : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source rouge unique. Si une source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous pouvez payer 1 à chaque fois pour prévenir ces blessures.Commune4e Edition0.108
Cercle de protection : vert1WEnchantement[1] : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source verte unique. Si une source vous inflige des dégâts plus d'une fois pendant un tour, vous pouvez payer 1 à chaque fois pour prévenir ces blessures.Commune4e Edition0.103
Chercheur2WWEnchantement - AuraLa créature enchantée ne peut être bloquée que par des créatures blanches ou des créatures artefacts.Commune4e Edition0.107
Désenchantement1WEphémèreDétruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.Commune4e Edition0.104
Force sacréeWEnchantement - AuraLa créature enchantée gagne +1/+2.Commune4e Edition0.103
Guérisseur sanctif1WCréature - Humain Clerc (1/1)[T] : prévenez une blessure sur un joueur ciblé, ou une créature ciblée.Commune4e Edition0.1010
Héroïne bénalianeWCréature - Humain Soldat (1/1)Regroupement Commune4e Edition0.105
Lavage de cerveauWEnchantement - AuraLa créature enchantée ne peut attaquer sauf si son contrôleur paie 3 supplémentaires.Commune4e Edition0.104
Licorne nacrée2WCréature - Licorne (2/2) Commune4e Edition0.103
Loups de la toundraWCréature - Loup (1/1)Initiative Commune4e Edition0.102
Moral1WWEphémèreToutes les créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.Commune4e Edition0.1011
Onguent de soinsWEphémèrePrévenez jusqu'à 3 blessures infligées à une cible quelconque ou gagnez 3 points de vie.Commune4e Edition0.105
Pégase de Mesa1WCréature - Pégase (1/1)Vol, Regroupement Commune4e Edition0.106
Piété2WEphémèreToutes les créatures bloqueuses gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour.Commune4e Edition0.104
Piquiers1WCréature - Humain Soldat (1/1)Initiative, Regroupement Commune4e Edition0.101
Potion d'albâtreXWWEphémèreLe joueur ciblé gagne X points de vie, ou prévenez X blessure sur une cible quelconque.Commune4e Edition0.101
SurvieWEphémèreRégénérez la créature ciblée.Commune4e Edition0.104
Cercle de protection : artefacts1WEnchantement[2] : prévenez toutes les blessures que vous inflige une source unique artefact. Si une source vous inflige des blessures plus d'une fois par tour, vous pouvez payer 2 à chaque fois pour prévenir ces blessures.Inhabituelle4e Edition0.301
Château fort3WEnchantementToutes les créatures non attaquantes que vous contrôlez gagnent +0/+2.Inhabituelle4e Edition0.301
Chevalier blancWWCréature - Humain Chevalier (2/2)Initiative, Protection contre le noir Inhabituelle4e Edition0.303
Conversion2WWEnchantementPayez [W][W] pendant votre entretien ou enterrez l'enchantement. Toutes les montagnes en jeu deviennent des plaines de base.Inhabituelle4e Edition0.303
Destinée3WEnchantementTous les terrain, créatures et artefacts mis en jeu par le joueur ciblé arrivent en jeu engagés.Inhabituelle4e Edition0.302
Foule en colère2WWCréature - Humain (*/*)Piétinement
Pendant votre tour, X est égal au nombre de marais que contrôlent les adversaires. Pendant les autres tours, X est égal à 0.
Inhabituelle4e Edition0.301
Karma2WWEnchantementPendant l'entretien de chaque joueur, Karma inflige 1 blessure à celui ci pour chaque marais qu'il contrôle.Inhabituelle4e Edition0.301
Liaison psychiqueWEnchantement - AuraGagnez un point de vie pour chaque blessure que la créature enchantée inflige. Vous ne pouvez gagnez plus de points de vie que l'endurance de la créature ou le total de points de vie du joueur que la créature enchantée endommage.Inhabituelle4e Edition2.002
Rune de garde bleueWEnchantement - AuraLa créature enchantée a la protection contre le bleue.Inhabituelle4e Edition0.301
Rune de garde noireWEnchantement - AuraLa créature enchantée a la protection contre le noire.Inhabituelle4e Edition0.301
Transformation divine2WWEnchantement - AuraLa créature enchantée gagne +3/+3.Inhabituelle4e Edition0.302
VisionsWRituelRegardez les 5 premières cartes de la bibliothèque du joueur ciblé sans en changer l'ordre. Vous pouvez choisir de mélanger cette bibliothèque.Inhabituelle4e Edition0.302
BénédictionWWEnchantement - Aura[W] : la créature enchantée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.Rare4e Edition3.001
Ile sanctuaire1WEnchantementVous pouvez choisir de piocher une carte de moins que la normale durant votre phase de pioche. Si vous le faites, jusqu'au début du prochain tour, seules les créatures volantes ou possédant la capacité de traversée_des_îles peuvent vous attaquer.Rare4e Edition2.302
Incarnation personnelle3WWWCréature - Avatar Incarnation (6/6)Vous pouvez rediriger vers vous tous les dégâts infligés à l'incarnation. S'il est mis au cimetière depuis le jeu, son contrôleur perd la moitié de ses points de vie en arrondissant à l'inférieur les points de vie restant. Cette perte de points de vie ne peut être ni prévenue ni redirigée.Rare4e Edition2.302
Oeil pour oeilWWEphémèreLancez ce sort quand un sort , une créature ou un effet vous inflige de dégâts. oeil pour oeil inflige autant de dégâts au contrôleur du sort , de la créature ou de l'effet. Les dégâts infligés par oeil pour oeil ne peuvent être prévenus ou redirigés même si vous prévenez ou redirigez ceux qui vous sont infligés.Rare4e Edition3.001
Apprenti sorcier1UUCréature - Humain Sorcier (0/1)[U][T] : ajoutez 3 à votre réserve. Jouez cette capacité comme une source de mana.Commune4e Edition0.103
Cité engloutieUUEnchantementToutes les créatures bleues gagnent +1/+1. Payez [U][U] durant votre entretien ou la cité est détruite.Commune4e Edition0.103
Engagement énergétiqueURituelEngagez une créature dégagée que vous contrôlez ; ajoutez à votre réserve un total de mana incolore égal au coût d'invocation de la créature.Commune4e Edition0.106
ErosionUUUEnchantement - AuraLe contrôleur du terrain enchanté doit payer 1 ou 1 point de vie pendant son entretien ou le terrain enchanté est détruit. Les effets prévenant ou redirigeant les dégâts ne peuvent être utilisés pour prévenir cette perte de points de vie.Commune4e Edition0.103
Faucon du zéphyr1UCréature - Oiseau (1/1)Vol
Ne s'engage pas quand il attaque.
Commune4e Edition0.104
Forme gazeuse2UEnchantement - AuraLa créature enchantée n'inflige ni ne subit de dégâts de combat.Commune4e Edition0.104
Fuite d'énergie1UEnchantement - AuraLe coût d'entretien de l'enchantement augmente de 2. Si son contrôleur ne paye pas ce coût, la Fuite lui inflige une blessure par mana non payé.Commune4e Edition0.101
Grand serpent de mer5UCréature - Grand serpent (5/5)Joug_des_îles Commune4e Edition0.102
InondationUEnchantement[U][U] : Engagez une créature non volante ciblée.Commune4e Edition0.105
Lien animal1UEnchantement - AuraSi la créature enchantée va au cimetière, son contrôleur perd autant de points de vie que l'endurance de la créature.Commune4e Edition0.103
Mutation instableUEnchantement - AuraLa créature enchantée gagne +3/+3. Durant l'entretien de son contrôleur, placez un marqueur –1/-1 sur cette créature. Les marqueurs restent même si l'enchantement est retiré.Commune4e Edition0.104
Ondins du Trident nacréUCréature - Ondin (1/1) Commune4e Edition0.108
Salve d'antimagieXUEphémèreLe sort ciblé est contrecarré ; X est égal au coût de lancement du sort.Commune4e Edition0.102
Salve élémentaire bleueUEphémèreDétruisez le permanent rouge ciblé ou contrecarrez le sort rouge ciblé.Commune4e Edition0.103
SautUEphémèreLa créature enchantée gagne la capacité de vol jusqu'à la fin du tour.Commune4e Edition0.1010
Siphon d'énergieXUEphémèreContrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye X de plus. Le contrôleur doit essayer de payer X avec ses terrains disponibles et le mana de sa réserve, même s'il n'en a pas assez. Il peut utiliser le mana provenant d'autres sources que ses terrains mais n'est pas obligé de le faire.Commune4e Edition0.306
Sorcier sybarite2UCréature - Humain Sorcier (1/1)[T] : inflige une blessure à une cible quelconque.Commune4e Edition0.103
Terrain fantasmatiqueUUEnchantement - AuraLe terrain ciblé devient un terrain de base de votre choix.Commune4e Edition0.103
Tortue marine géante1UCréature - Tortue (1/1)La tortue gagne +0/+3 quand elle est dégagée.Commune4e Edition0.104
VolUEnchantement - AuraLa créature enchantée acquiert le vol.Commune4e Edition0.101
Animation d'artefact3UEnchantement - AuraL'artefact, qui n'est pas une créature artefact, devient une créature artefact dont la force et l'endurance égalent son coût de lancement. Il garde ses capacités de lancement.Inhabituelle4e Edition0.301
Bombe cérébraleURituelInflige 3 blessures à chaque joueur. Chaque joueur peut défausser jusqu'à 3 cartes , chaque carte défaussée prévenant une blessure.Inhabituelle4e Edition0.301
Chant des sirènesUEphémèreToutes les créatures contrôlées par l'adversaire ciblé et capables d'attaquer doivent le faire. Toutes les créatures non-mur qui n'ont pas attaqué et qui étaient sous le contrôle de l'adversaire depuis le début du tour sont détruites à la fin du tour.Inhabituelle4e Edition0.302
Elémental d'eau3UUCréature - Elémental (5/4) Inhabituelle4e Edition0.303
Léviathan ségovois4UCréature - Léviathan (3/3)Traversée_des_îles Inhabituelle4e Edition0.302
Monstre fantomatique3UCréature - Illusion (3/3)Vol Inhabituelle4e Edition0.302
Mur d'air1UUCréature - Mur (1/5)Vol Inhabituelle4e Edition0.301
Mur d'eau1UUCréature - Mur (0/5)[U] : +1/+0 jusqu'à la fin du tour.Inhabituelle4e Edition0.302
Navire fantôme2UUCréature - Esprit (2/4)Vol
[U][U][U] : régénère.
Inhabituelle4e Edition0.301
Retour de flammeUEnchantement - AuraPour chaque blessure infligée par la créature enchantée, son contrôleur subit une blessure.Inhabituelle4e Edition0.301
Rétroaction2UEnchantement - AuraLe contrôleur de l'enchantement ciblé subit 1 blessure durant son entretien.Inhabituelle4e Edition0.301
Sindbad1UCréature - Humain (1/1)[T] : piochez une carte. Défaussez la si ce n'est pas un terrain.Inhabituelle4e Edition0.301
Vol d'artefact2UUEnchantement - AuraPrenez le contrôle de l'artefact ciblé.Inhabituelle4e Edition0.302
Ligature de relique2UEnchantement - AuraQuand l'artefact enchanté que l'adversaire contrôle devient engagé, donnez un point de vie ou infligez 1 blessure au joueur ciblé.Rare4e Edition2.001
Navire pirate4UCréature - Humain Pirate (4/3)Joug_des_îles
[T]: inflige 1 blessure à la créature ou au joueur ciblé.
Rare4e Edition2.001
Rature magiqueUEphémèreChangez le texte d'un permanent ou d'un sort en remplaçant toutes les références à un terrain de base par un autre. Changez par exemple « traversée_des_îles » par « traversée_des_montagnes ».Rare4e Edition3.002
Voile de penséesUEphémèreLe permanent ou le sort ciblé est maintenant de couleur bleue.Rare4e Edition0.301
Ame en peine1BBCréature - Esprit Mignon (2/1)Traversée_des_marais Commune4e Edition0.1010
Chauves-souris vampiresBCréature - Chauve Souris (0/1)Vol
[B]: +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Vous ne pouvez dépenser plus de [B][B] de cette manière.
Commune4e Edition0.106
Diablotin des marécages1BCréature - Diablotin (1/1)Vol Commune4e Edition0.103
Drain de vie1BRituelInflige une blessure à une créature ou à un joueur pour tout [B] payé en plus du coût de lancement initial. Le lanceur gagne 1 point de vie par blessure infligée. Vous ne pouvez gagner plus de points de vie que le total de points de vie du joueur ciblé ou de l'endurance de la créature ciblée.Commune4e Edition0.103
ExhumationBRituelMettez dans votre main une créature se trouvant dans votre cimetière.Commune4e Edition0.103
FaiblesseBEnchantement - AuraLa créature enchantée gagne -2/-1.Commune4e Edition0.1011
Force impieBEnchantement - AuraLa créature enchantée gagne +2/+1.Commune4e Edition0.101
Gaz des maraisBEphémèreToutes les créatures gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour.Commune4e Edition0.103
Habitants des ténèbres3BCréature - Zombie (2/2)S'ils attaquent et ne sont pas bloqués, les Habitants des ténèbres gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.Commune4e Edition0.102
Messe noireBEphémèreAjoutez [B][B][B] à votre réserve.Commune4e Edition0.301
Momie cyclopéenne1BCréature - Zombie (2/1)Si la momie va au cimetière, elle est retirée du jeu.Commune4e Edition0.104
Mot d'entravesXBBRituelEngagez X créature ciblées.Commune4e Edition0.101
Ombre glaciale2BCréature - Ombre (0/1)[B] : +1/+1 jusqu'à la fin du tour.Commune4e Edition0.103
ParalysieBEnchantement - AuraEngagez la créature ciblée, qui ne se dégage pas normalement durant la phase de dégagement de son contrôleur ; celui-ci doit payer 4 pour dégager la créature durant son entretien.Commune4e Edition0.103
Peste2BBEnchantement[B] : infligez une blessure à toutes les créatures et tous les joueurs. S'il n'y a plus de créatures en jeu à la fin du tour, enterrez la peste.
Commune4e Edition0.103
PeurBBEnchantement - AuraLa créature enchantée ne peut être bloquée, sauf par des créatures noires ou des créatures artefacts.Commune4e Edition0.102
Pillards de l'erg1BCréature - Humain Guerrier (2/3)Si les pillards commencent le tour sous votre contrôle et n'attaquent pas ce tour, ils vous infligent 2 blessures à la fin du tour.Commune4e Edition0.102
Rats de la peste2BCréature - Rat (*/*)X est égal au nombre total de rats en jeu.Commune4e Edition0.103
Rugissement de l'au-delàXBEphémèreLa créature ciblée gagne +x/+0 jusqu'à la fin du tour.Commune4e Edition0.102
Scorpion de l'Abîme2BCréature - Scorpion (1/1)Si un joueur est blessé par un scormarqueur, il reçoit un marqueur poison. Si un joueur a 10 marqueurs poisons ou plus, il perd le duel.Commune4e Edition0.105
Squelettes serviles1BCréature - Squelette (1/1)[B] : régénèrent.Commune4e Edition0.102
Terreur1BEphémèreEnterrez la créature ciblée, qui ne peut être une créature noir ou une créature artefact.Commune4e Edition0.102
Zombies dévastateurs2BCréature - Zombie (2/2) Commune4e Edition0.108
Animation des morts1BEnchantement - AuraPrenez une créature d'un cimetière et mettez la directement en jeu. Cette créature est maintenant sous votre contrôle avec un pouvoir diminué de 1. Elle agit comme si elle venait d'être invoquée. Elle va dans le cimetière de son propriétaire quand l'enchantement est enlevé.Inhabituelle4e Edition0.301
Chevalier noirBBCréature - Humain Chevalier (2/2)Initiative, Protection contre le blanc Inhabituelle4e Edition0.301
Des cendres aux cendres1BBRituelRetirez du jeu deux créatures non-artefact. Des cendres aux cendres inflige 5 blessures au lanceur du sort.Inhabituelle4e Edition0.303
Efrit djunùnide1BBCréature - Efrit (3/3)Vol
Payez [B][B] durant votre entretien ou enterrez l'Efrit.
Inhabituelle4e Edition0.302
FlétrissementBBEnchantement - AuraSi le terrain enchanté est engagé, il est détruit à la fin du tour.Inhabituelle4e Edition0.301
Fourmis charognardes2BBCréature - Insecte (0/1)[1] :+1/+1 jusqu'à la fin du tour.Inhabituelle4e Edition0.301
Mur d'ossements2BCréature - Squelette Mur (1/4)[B] :régénère.Inhabituelle4e Edition0.301
Oncle Istvân1BBBCréature - Humain (1/3)Tous les dégâts infligés à l'Oncle Istvan par des créatures sont réduits à 0 .Inhabituelle4e Edition0.301
Présence malveillanteBEnchantement - AuraLe terrain enchanté est maintenant un marais normal.Inhabituelle4e Edition0.301
Simulacre1BEphémèreTous les dégâts que vous avez subit durant ce tour sont rétroactivement infligés à une de vos créatures. Les dégâts suivant sont infligés de façon normale.Inhabituelle4e Edition0.301
Spectre hypnotiseur1BBCréature - Spectre (2/2)Vol
Si un joueur subit des dégâts infligés par le spectre, il défausse une carte au hasard de sa main.
Inhabituelle4e Edition8.002
Terrain maudit2BBEnchantement - AuraLe contrôleur du terrain enchanté subit une blessure durant son entretien.Inhabituelle4e Edition0.301
Loqueteux2BBCréature - Humain Mignon (2/1)[B][B][B] : regardez la main de l'adversaire ciblé. S'il a une ou plusieurs créatures en main, il doit en défausser une au hasard. N'utilisez cette capacité que durant votre tour.Rare4e Edition2.001
Maître des zombies1BBCréature - Zombie (2/3)Tous les zombies en jeu ont la capacité de traversée de marais et [B] : régénère tant que la maître est en jeu.Rare4e Edition2.301
Voile de mortBEphémèreLe sort ou le permanent ciblé est maintenant de couleur noire. Cela n'affecte pas les coûts éventuels d'engagement, dégagement, entretien ou utilisation de la cible.Rare4e Edition2.001
Boule de feuXRRituelInflige X blessures divisées de façon égale entre toutes les cibles. Pour chaque cible au delà de la première, vous devez payer 1 en plus.Commune4e Edition0.302
Dame-oiselle2RCréature - Humain Oiseau (1/2)Vol Commune4e Edition0.101
DésintégrationXRRituelInfligez X blessures à une cible, créature ou joueur. La cible ne peut régénérer à ce tour. Si la cible va au cimetière, elle est retirée de la partie.Commune4e Edition0.302
Fissure3RREphémèreEnterrez le terrain ciblé ou la créature ciblée.Commune4e Edition0.103
Force de géantRREnchantement - AuraLa créature enchantée gagne +2/+2.Commune4e Edition0.103
Fracasser1REphémèreL'artefact ciblé est enterré.Commune4e Edition0.104
Frères du feu1RRCréature - Humain Shamane (2/2)[1][R][R]: infligent 1 blessure à une cible quelconque et 1 blessure à leur contrôleur.Commune4e Edition0.103
Géant des collines3RCréature - Géant (3/3) Commune4e Edition0.103
Guerrier éternelREnchantement - AuraAttaquer avec la créature enchantée ne la fait pas s'engager.Commune4e Edition0.103
Guerriers nains2RCréature - Nain Guerrier (1/1)[T] : la créature ciblée de force strictement inférieure à 3 devient imblocable jusqu'à la fin du tour. D'autres effets peuvent par la suite augmenter la force de la créature.Commune4e Edition0.103
ImmolationREnchantement - AuraLa créature enchantée gagne +2/-2.Commune4e Edition0.102
Luge des gobelins1RCréature - Gobelin (3/1)Piétinement
Ne peut attaquer si le défenseur ne contrôle au moins une montagne. Si elle a attaqué au tour précédent, la Luge ne se dégage pas pendant la phase durant votre phase de dégagement.
Commune4e Edition0.102
Minotaure de l'Hurloon1RRCréature - Minotaure (2/3) Commune4e Edition0.104
Orques de la Griffe de fer1RCréature - Orque (2/2)Ne peuvent bloquer une créature dont la force est supérieure à 1.Commune4e Edition0.103
Pillards gobelins de MonsRCréature - Gobelin (1/1) Commune4e Edition0.103
Pluie de pierres2RRituelLe terrain ciblé est détruit.Commune4e Edition0.101
Salve élémentaire rougeREphémèreDétruisez une carte bleue en jeu ou contrecarrez un sort bleu.Commune4e Edition0.102
Soeurs de la flamme1RRCréature - Humain Shamane (2/2)[T] : ajoutez [R] à votre réserve. Jouez cette capacité comme une source de mana.Commune4e Edition0.104
Soif de sang1REphémèreLa créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. Ne peut réduire l'endurance de la créature en dessous de 1.Commune4e Edition0.103
Souffle ardentREnchantement - Aura[R] : la créature enchantée gagne +1/+0.Commune4e Edition0.103
Ali BabaRCréature - Humain Gredin (1/1)[R] : engagez le mur ciblé.Inhabituelle4e Edition0.301
Artillerie orque1RRCréature - Orque Guerrier (1/3)[T] : inflige 2 blessures à une cible quelconque, et vous inflige 3 blessuresInhabituelle4e Edition0.301
DétonationXRRituelL'artefact ciblé est enterré. X est égal au coût de lancement de l'artefact ciblé. Son contrôleur subit X blessures.Inhabituelle4e Edition0.301
Dragonnet2RRCréature - Dragon (2/3)Vol
[R] : +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si vous dépensez plus de [R][R][R] de cette façon dans un même tour, le dragonnet est détruit à la fin du tour.
Inhabituelle4e Edition2.001
Elémental de feu3RRCréature - Elémental (5/4) Inhabituelle4e Edition0.302
Elémental de terre3RRCréature - Elémental (4/5) Inhabituelle4e Edition0.301
Feu de brousse3RRituelToutes les plaines en jeu sont détruites.Inhabituelle4e Edition0.302
Géant de pierre2RRCréature - Géant (3/4)[T] : la créature que vous contrôlez, dont l'endurance est inférieure à la force du géant, gagne la capacité de vol jusqu'à la fin du tour. Des effets peuvent ensuite augmenter l'endurance de la créature. La créature est détruite à la fin du tour.Inhabituelle4e Edition0.301
Mur de feu1RRCréature - Mur (0/5)[R] : +1/+0 jusqu'à la fin du tour.Inhabituelle4e Edition0.303
Mur de pierre1RRCréature - Mur (0/8) Inhabituelle4e Edition2.001
Mur de poussière2RCréature - Mur (1/4)Les créatures bloquées par le mur ne peuvent attaquer durant le prochain tour de leur contrôleur.Inhabituelle4e Edition0.301
Peuple des cavernes1RRCréature - Humain (1/4)Gagnent +1/-2 quand ils attaquent. [1][R][R][T] : la créature ciblée acquiert la capacité de traversée_des_montagnes jusqu'à la fin du tour.Inhabituelle4e Edition0.301
Troll d'Uthden2RCréature - Troll (2/2)[R] : régénère.Inhabituelle4e Edition0.302
TunnelREphémèreLe mur ciblé est enterré.Inhabituelle4e Edition0.302
Chacal d'HurrRCréature - Chien de chasse (1/1)[T] : la créature ciblée ne peut régénérer ce tour ci.Rare4e Edition2.001
FuméeRREnchantementPendant sa phase de dégagement, chaque joueur ne peut dégager qu'une seule créature.Rare4e Edition2.001
Manticore pourpre2RRCréature - Manticore (2/2)Vol
[R][T] : inflige 1 blessure à une créature attaquante ou bloqueuse.
Rare4e Edition2.301
Araignée géante3GCréature - Araignée (2/4)Peut bloquer les créatures volantes.Commune4e Edition0.103
Bohémiens pradeshi2GCréature - Humain Nomade (1/1)[1][G][T] : la créature ciblée gagne –2/-0 jusqu'à la fin du tour.Commune4e Edition0.103
BrouillardGEphémèreAucune créature n'inflige ni ne subit de dégâts ce tour-ci.Commune4e Edition0.103
Croissance gigantesqueGEphémèreLa créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.Commune4e Edition0.301
Dryades de ShanodGCréature - Dryade (1/1)Traversée_des_forêts Commune4e Edition0.104
Elfes de LlanowarGCréature - Elfe Druide (1/1)[T] : ajoutez [G] à votre réserve. Jouez cette capacité comme une source de mana.Commune4e Edition0.305
Farfadets de la scrutaieGCréature - Peuple fée (1/1)Vol Commune4e Edition0.105
Grizzlis1GCréature - Ours (2/2) Commune4e Edition0.103
Guivre vorace4GGCréature - Guivre (6/4) Commune4e Edition0.101
Mammouth de guerre3GCréature - Elephant (3/3)Piétinement Commune4e Edition0.102
Plante carnivore3GCréature - Plante Mur (4/5) Commune4e Edition0.101
Régénération1GEnchantement - Aura[G] : régénérez la créature enchantée.Commune4e Edition0.106
Sangliers de Boissambre4GCréature - Sanglier (4/4) Commune4e Edition0.104
Sangsues terrestres1GGCréature - Sangsue (2/2)Initiative Commune4e Edition0.102
Source de vieXGRituelLe joueur ciblé gagne X points de vie.Commune4e Edition0.103
Sylvins de Ferracine4GCréature - Sylvin (3/5) Commune4e Edition0.104
Tempête de sableGEphémèreInflige 1 blessure à toutes les créatures attaquantes.Commune4e Edition0.101
Tranquillité2GRituelTous les enchantements en jeu sont détruits.Commune4e Edition0.103
Végétation luxurianteGEnchantement - AuraQuand il est engagé pour produire du mana, le terrain enchanté produit [G] en plus.Commune4e Edition0.105
Venin1GGEnchantement - AuraToutes les créatures en jeu ( murs exceptés) qui bloquent la créature enchantée ou bloquées par elle sont détruites à la fin du combat.Commune4e Edition0.104
Vipère des marais3GCréature - Serpent (1/2)Tout joueur blessé par la vipère reçoit 2 marqueurs poison. Quand un joueur a 10 marqueurs ou plus, il a perdu la partie.Commune4e Edition0.101
Vipère hajeGCréature - Serpent (1/1)Si un joueur est blessé par la vipère haje, elle lui inflige 1 blessure à sa prochaine phase de pioche sauf s'il paye 1.Commune4e Edition0.103
Abeilles tueuses1GGCréature - Insecte (0/1)Vol
[G] : +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Inhabituelle4e Edition0.302
Basilic des halliers3GGCréature - Basilic (2/4)Toutes les créatures (mur exceptés) qui bloquent le basilic ou bloquées par elle sont détruites à la fin du combat.Inhabituelle4e Edition0.301
Cavaliers elfes3GGCréature - Elfe (3/3)Ne peuvent être bloqués que par des murs ou des créatures volantes.Inhabituelle4e Edition0.301
Derviche tourneurGGCréature - Humain Moine (1/1)Protection contre le noir
Posez un marqueur +1/+1 sur le Derviche à chaque fois qu'il inflige des blessures à un adversaire.
Inhabituelle4e Edition0.301
Errance2GEnchantement - AuraL'Errance inflige 1 blessure au contrôleur de la créature enchantée durant son entretien.Inhabituelle4e Edition0.301
Esprit radjane3GCréature - Esprit (3/2)[T] : la créature ciblée n'est plus volante jusqu'à la fin du tour.Inhabituelle4e Edition0.301
Etendues sauvages2GRituelAllez chercher un terrain de base dans votre bibliothèque et posez le directement en jeu. Il ne compte pas dans la limite d'un terrain par tour. Mélangez ensuite votre bibliothèque.Inhabituelle4e Edition0.301
Force de vieGGEnchantement[G][G] : contrecarrez le sort noir ciblé. Jouez cette capacité comme une interruption.Inhabituelle4e Edition0.302
Leurre1GGEnchantement - AuraToutes les créatures capable de bloquer la créature enchantée doivent le faire. Si une créature peut bloquer plus d'un attaquant, le Leurre ne l'en empêche pas. Si une créature est obligée de bloquer plus de créatures qu'elle n'en a le droit, le défenseur choisit comment elle bloque.Inhabituelle4e Edition1.001
Mur de glace2GCréature - Mur (0/7) Inhabituelle4e Edition0.301
Mur de ronces2GCréature - Mur (2/3)[G] : régénère.Inhabituelle4e Edition0.302
OuraganXGRituelInflige X blessures à tous les joueurs et à toutes les créatures avec le vol.Inhabituelle4e Edition2.003
Rafale hivernaleXGRituelEngagez X créatures ciblées. Chacune de ces créatures subit 2 blessures si elle est volante.Inhabituelle4e Edition0.302
TransfertGGRituelJusqu'à la fin du tour, vous pouvez ajouter 1 à vitre réserve en payant 1 point de vie par mana incolore. Jouez cette capacité comme une source de mana. Les effets prévenant ou redirigeant les blessures ne peuvent être utilisés pour empêcher cette perte de points de vie.Inhabituelle4e Edition0.302
Tsunami3GRituelToutes les îles en jeu sont détruites.Inhabituelle4e Edition0.301
VivacitéGEnchantement - AuraLa créature enchantée acquiert la célérité.
[0]: Dégagez la créature enchantée. Vous ne pouvez jouer cette capacité que pendant votre tour et une seule fois par tour.
Inhabituelle4e Edition0.302
Aspect du loup1GEnchantement - AuraLa force et l'endurance de la créature enchantée sont augmentées de la moitié du nombre de forêts que vous contrôlez. Arrondissez au chiffre inférieur pour la force et au chiffre supérieur pour l'endurance.Rare4e Edition3.001
Chanson de Titania3GEnchantementTous les artefacts non créatures perdent leurs capacités spéciales et deviennent des créatures artefacts dont la force et l'endurance sont égales à leur coût de lancement. Si l'enchantement quitte le jeu, les artefacts retrouvent leurs capacités spéciales juste avant la phase de dégagement du tour suivant.Rare4e Edition2.301
Cocatrix3GGCréature - Cocatrix (2/4)Vol
A la fin du combat, détruisez toute créature non mur bloquée par la cocatrix ou l'ayant bloquée.
Rare4e Edition2.301
Oiseaux de paradisGCréature - Oiseau (0/1)Vol
[T] : ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve. Jouez cette capacité comme une source de mana.
Rare4e Edition25.001
Renouveau3GGGRituelChaque joueur peut choisir de revenir à 20 points de vie : il doit alors miser une carte supplémentaire venant du dessus de sa bibliothèque. Retirez cette carte de votre jeu si vous jouez sans mise.Rare4e Edition2.001
Tisseur de toileGEnchantement - AuraLa créature enchantée gagne +0/+2 et peut bloquer les créatures volantes.Rare4e Edition2.001
Amulette de Kroog2Artefact[T] : prévenez une blessure sur une cible.Commune4e Edition0.104
Bélier2Créature Artefact - Construction (1/1)Regroupement en attaque. Tout mur qui le bloque est détruit à la fin du combat.Commune4e Edition0.103
Catapulte à mitraille4Créature Artefact - Construction (2/3)[T] : infligez 1 blessure à une créature volante ciblée.Commune4e Edition0.101
Mur de lances3Créature Artefact - Mur (2/3)Initiative
Considéré comme un mur.
Commune4e Edition0.102
Statue d'argile4Créature Artefact - Golem (3/1)[2] : régénère.Commune4e Edition0.101
Armement de Tavnos2Artefact[2][T] : la créature ciblée gagne +1/+1 tant que l'Armement reste engagé. Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Armement durant votre phase de dégagement.Inhabituelle4e Edition0.301
Golem d'obsianite6Créature Artefact - Golem (4/6) Inhabituelle4e Edition1.001
Pierre de Guermont2Artefact[1] : ajoutez un mana à votre réserve. Ce mana peut être de n'importe quelle couleur produite par un terrain adverse. Jouez cette capacité comme une source de mana.Inhabituelle4e Edition0.301
Prisme céleste3Artefact[2][T] : ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve.Inhabituelle4e Edition0.301
Rets des âmes1Artefact[1] : gagnez 1 point de vie quand une créature va du jeu au cimetière. N'utilisez cette capacité qu'une seule fois par créature.Inhabituelle4e Edition0.302
Sphère de bois1Artefact[1] : gagnez 1 point de vie quand un sort vert est lancé. N'utilisez cette capacité qu'une seule fois par sort vert.Inhabituelle4e Edition0.301
Trône d'os1Artefact[1] : gagnez 1 point de vie quand un sort noir est lancé. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu'une seule fois par sort.Inhabituelle4e Edition0.301
Argile primordiale4Créature Artefact - Changeforme (*/*)Vous pouvez au choix créer une créature 3/3, un mur 1/6, ou une créature 2/2 volante quand l'Argile arrive en jeu.Rare4e Edition2.001
Bête mécanique6Créature Artefact - Bête (0/4)Posez 7 marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique quand elle arrive en jeu. Retirez un marqueur à la fin de chaque combat durant lequel la bête attaque ou bloque. [X][T] : durant votre entretien, posez X marqueurs sur la Bête, qui ne peut en avoir plus de 7.Rare4e Edition3.001
Bouteille de Salomon4Artefact[1] : sacrifiez la bouteille et jouez à pile ou face (c'est votre adversaire qui choisit). Si vous gagnez, un jeton-Djinn 5/5 volant arrive en jeu sous votre contrôle, si vous perdez, vous perdez 5 points de vie.Rare4e Edition2.001
Disque de Nevinyrral4Artefact[1][T] : tous les enchantements, créatures et artefacts en jeu sont détruits, le disque y compris.Rare4e Edition9.001
Grimoire de Jayemdae4Artefact[4][T] : piochez une carte.Rare4e Edition2.001
Lampe d'aladdin10ArtefactX, tap: Instead of drawing a card from the top of your library, draw X cards but choose only one to put into your hand. Shuffle the leftover cards and put them at the bottom of your library. X cannot be 0.Rare4e Edition2.001
Tablette de bronze6ArtefactArrive en jeu engagé. [4][T] : retirez de la partie la tablette et une carte que possède un adversaire. Vous devenez propriétaire de la carte ciblée et l'adversaire devient propriétaire de la tablette. L'adversaire peut contrecarrer cet effet et détruire la tablette en payant 10 points de vie. Les effets prévenant ou redirigeant les dégâts ne peuvent pas être utilisés pour empêcher cette perte de points de vie. Retirez du jeu cette carte avant la partie si vous jouez sans mise.Rare4e Edition2.001
Tapis volant4Artefact[2] :La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Si cette créature va au cimetière durant ce tour, le tapis est détruit.Rare4e Edition2.001
Mine des morts-terrains Terrain[T]: ajoutez 1 à votre réserve.
[T]: sacrifiez la mine des morts-terrains pour détruire le terrain ciblé.
Inhabituelle4e Edition5.001
Oasis Terrain[T] : Prévenez une blessure sur une créature ciblée.Inhabituelle4e Edition0.302
Chevalier noirBBCréature - Humain Chevalier (2/2)Initiative, Protection contre le blanc Inhabituelle3e Edition Bords Noirs5.001
Source de vieXGRituelLe joueur ciblé gagne X points de vie.Commune3e Edition Bords Noirs0.101
Homme d'airain1Créature Artefact - Construction (1/3)L'Homme d'airain ne se dégage pas de façon normale. Pour le dégager vous devez payer 1 durant votre entretien.Inhabituelle3e Edition Bords Noirs1.001
Siphon d'énergieXUEphémèreContrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye X de plus. Le contrôleur doit essayer de payer X avec ses terrains disponibles et le mana de sa réserve, même s'il n'en a pas assez. Il peut utiliser le mana provenant d'autres sources que ses terrains mais n'est pas obligé de le faire.Commune3e Edition Bords Blancs0.101
ContresortUUEphémèreContrecarrez le sort ciblé.Inhabituelle3e Edition Bords Blancs0.751
Ombre glaciale2BCréature - Ombre (0/1)[B] : +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Commune3e Edition Bords Blancs0.101
Guerriers nains2RCréature - Nain Guerrier (1/1)[T] : la créature ciblée de force strictement inférieure à 3 devient imblocable jusqu'à la fin du tour. D'autres effets peuvent par la suite augmenter la force de la créature.Commune3e Edition Bords Blancs0.101
Souffle ardentREnchantement - Aura[R] : la créature enchantée gagne +1/+0. Commune3e Edition Bords Blancs0.301
Artillerie orque1RRCréature - Orque Guerrier (1/3)[T] : inflige 2 blessures à une cible quelconque, et vous inflige 3 blessuresInhabituelle3e Edition Bords Blancs0.301
Elémental de terre3RRCréature - Elémental (4/5) Inhabituelle3e Edition Bords Blancs0.301
Fontes de Jouder2Artefact[3] : dégagez une créature ciblée.Rare3e Edition Bords Blancs2.001
Total      857
Valeur totale      314.55


B : Noir, U : Bleu, W : Blanc, R : Rouge, G : Vert

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